| Amadeus, Loup-Garou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amadeus Discret
| Sujet: Amadeus, Loup-Garou ! Mer 8 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
naunau08 Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Amadeus, Loup-Garou ! Mer 8 Oct - 18:42 | |
| Salut, Bienvenue à toi. Je n'ai pas encore eu la malchance de subir tes attaques alors surtout continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 8 Oct - 20:04 | |
| Salut à toi le poilu , n'hesite pas à m'éviter si tu me croise. Ca me ferais bien plaisir. Bonne continuation. |
|
| |
mickymax51 Chuchote
| Sujet: hello amadeus Mer 8 Oct - 23:26 | |
| kikoo moi tu dois me connaitre je subi tes attques et sa va je gagne assez souvent lol, mais cela ne me derangrai pas que tu passe a coté de moi sans combat, allez je te propose l'apéro, lol, bon raid a toi et au plaisir | |
|
| |
Oligoth Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: sympa Jeu 9 Oct - 0:17 | |
| Gentil ta petite visite Amadeus, je te rendrai la pareille en visitant votre forum j'espère que notre ami commun Hmz ne se plaint pas trop de mon attaque journalière il n'arrive pas à se mettre hors level par rapport à moi Sinon ouai plutot sympa un clan ou on connait ses partenaires même si nos miss ne suppoprtent plus les réunions de famille Allez bon jeu et bonne chasseà toi | |
|
| |
Oligoth Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: IRC Sam 11 Oct - 12:36 | |
| Hé oui bcp de rémois dans le clan pour la réunion prévue à reims pas de soucis poste une invit sur le forum, certains membres se feront un honneur de représentr le clan OCO à bientot | |
|
| |
syl56 Discret
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Amadeus, Loup-Garou ! Lun 13 Oct - 22:54 | |
| j'y serai pas MAIS BUVEZ A NOS SANTES | |
|
| |
Oligoth Bavard
| Sujet: avatar Dim 19 Oct - 7:57 | |
| j'adore ton avatar syl | |
|
| |
naunau08 Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Amadeus, Loup-Garou ! Dim 19 Oct - 15:56 | |
| Sympa de venir se présenter et de me poignarder ensuite, c'est vraiment très cool de ta part !!!
Je ne demandais qu'une trève de 24H !!!!!
Oligoth si tu en as d'autres comme ça merci à l'avenir de ne pas nous les coller dans les pattes !!!
Dernière édition par naunau08 le Ven 24 Oct - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Amadeus Discret
| Sujet: Re: Amadeus, Loup-Garou ! Ven 24 Oct - 9:51 | |
| J'avais pas fait le rapprochement désolé !! C'est juste ce matin que j'ai tilté ... C'est bon, je ne t'attaquerai plus à l'avenir ... Encore désolé ... | |
|
| |
naunau08 Bavard
| Sujet: Re: Amadeus, Loup-Garou ! Ven 24 Oct - 13:47 | |
| Le mal est fait et tout se paye un jour, je n'ai rien d'autre à ajouter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amadeus, Loup-Garou ! | |
| |
|
| |
| Amadeus, Loup-Garou ! | |
|