Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour du jeu Version 0.4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:16

Elle devrait avoir lieu dans les jours prochains.

Que va changer cette nouvelle version ?

De nouveaux objets :
- Des armures et des heaumes supplémentaires ;
- Des objets inédits tels que des anneaux et amulettes (à partir du niveau 11), bottes (à partir du niveau 15), des boucliers (à partir du niveau 20) ainsi que des gants (à partir du niveau 23) ;

Augmentation de la capacité de l'inventaire :
Avec une cachette améliorée au maximum, vous pouvez contenir 3 + 22 = 25 objets dans votre inventaire ;

Nouveau système de protection des débutants :
A partir de ce jour, vous pourrez attaquer des ennemis dont le niveau est différent à 15 % du votre.
Exemple : un niveau 100 pourra attaquer les joueurs de niveau 85 à 115 mais toujours avec la règle des +/- 9 niveaux d'écart.
Cette nouvelle règle des 15% ne s'applique que pour les niveaux 67 et plus ;

Blocage des attaques - protection des débutants :
Lorsque vous tentez d'attaquer un joueur qui n'est pas dans votre gamme de niveaux, un message apparaitra "Votre opposant n'est pas dans votre tranche de niveau" et l'attaque n'aura pas lieu ;

Joueurs inactifs et totems :
Si vous attaquez un compte avec 100 jours d'inactivité ou plus, il y aura une possibilité X pour laquelle le compte sera effacé.

100 jours d'inactivité = 0% de chance de suppression
120 jours d'inactivité = 20% de chance de suppression
150 jours d'inactivité = 50% de chance de suppression
190 jours d'inactivité = 90% de chance de suppression
200 jours d'inactivité = 100% de chance de suppression
230 jours d'inactivité = 130% de chance de suppression => Le compte sera définitivement supprimé si vous gagnez le combat.

Si l'attaquant est vainqueur et que le pourcentage de suppression du compte est élevé, ce dernier gagne alors un totem.

Exceptions :
Les comptes bloquer ou les comptes premium ne sont pas affecter pas cette nouvelle règle.

Qu'est-ce qu'un totem ?
Un totem correspond au "reste" d'un compte déchu. Cet objet porte le nom du joueur en question.
Exemple : "Coeur/Oreille/Oeil arraché du joueur X"

Les totems sont affichés dans l'aperçu, en dessous de l'inventaire.

Le nombre maximal de totems que vous pouvez avoir dépend du niveau de votre cachette, soit 11 totems. Lorsque tous les 11 emplacements sont utilisés et que vous gagnez un nouveau combat contre un joueur inactif, le compte attaqué sera supprimé mais vous n'obtiendrez aucun totem.

Etant donné qu'avoir un totem portant le nom d'un autre joueur n'est pas des plus passionnant au sein du jeu, ceux-ci ont un autre intérêt. Pour chaque totem, deux caractéristiques aléatoires de votre personnage seront augmentées de 5 à 10 % du niveau des caractéristiques concernées du joueur déchu.
Exemple : le joueur déchu avait 60 de force, vous pourrez alors gagner +3 à +6 points de force.

Dans le cas où la caractéristique choisie, réduite de 5 à 10 % équivaut à un nombre inférieur à 1, vous gagnerez +1 point de cette caractéristique ou, au pire des cas, aucun point supplémentaire.

Peut-on s'en débarrasser ?
Vous ne pouvez pas vendre les totems sur le marché.
Le marchant, cependant, se fera une joie de vous acheter des totems. Dès que vous avez un ou plusieurs totems dans votre inventaire, un nouveau groupe "Totems" apparaitra chez le marchand. Vous pourrez alors y vendre ces totems pour gagner des places supplémentaires dans votre inventaire pour de nouveaux totems.

Les joueurs peuvent voir sur votre profil les totems que vous possédez mais ils ne pourront pas savoir lequel est activé.

Guerre de clan :
D'une fois que la déclaration de guerre a été faite, la guerre commence 8 heures plus tard.

1 heure avant que les combats ne commencent, tous les membres du clan participants se rassemblent. A partir de ce moment là ils ne pourront plus faire aucune autre action.

Si la déclaration est annulée 1 heure avant le départ de la guerre, le Fondateur de clan perd 5 % du butin.
Une déclaration de guerre ne peut être faite que tous les 5 jours.

Déclarer la guerre à un clan de la même race requiert le consentement de ce clan pour la guerre qui aura lieu.

D'une fois la guerre déclarée, les membres peuvent prendre position dans l'ordre des combats. Ils combattent alors l'essence du clan opposé durant la durée de la guerre.

Qu'est-ce que l'essence ?

L'essence est constitué du niveau de l'opposant ainsi que son endurance (incluant les objets et rituels).

Pertes :
Les dommages que vous causez à l'opposant se composent de la force (incluant les bonus) divisé par 10. Ceci est le nouveau maximum de dommages. Si votre essence est nulle, vous perdez le combat. Les points de vie ne sont pas affectés durant cette guerre de clans.

Chaque membre du clan vainqueur de la guerre et qui a pris part aux combats obtiendra de l'or qui est calculé en fonction du total d'or que chaque participant peut gagner en une heure de cimetière et le nombre de survivants dans le clan vainqueur. Le clan perdant ne reçoit rien.
Les gagnants reçoivent également des points d'expérience en fonction des combats.

Rituels de clan :
Les rituels de clan affectent tous les membres de ce clan et peut augmenter leur caractéristiques. En convoquant un maître de cérémonie, le rituel désiré est exécuté. Le prix pour l'invocation est payé par le trésor du clan. Une invocation prend 10 minutes et ne peut être faite que toutes les 2 heures.

Modifications dans la messagerie :
Les combats perdus et gagnés seront dorénavant plus colorés pour facilité la lecture. Les combats gagnés sont jaunes, les perdus en rouge.
Suppression des messages : vous n'avez plus à marquer tous les messages individuellement à présent, vous pouvez juste cliquer sur "Tous les messages" et vous aurez ensuite à sélectionner l'option désirée pour l'appliquer aux messages marqués.
Boîte d'envoi : les messages composés sont maintenant stockés dans une boîte. Vous pouvez les supprimer manuellement, mais sachez que le système le fera automatiquement après 7 jours.

Demandes d'amis de la part de joueurs ignorés (pour les Seigneurs de l'Ombre uniquement) :
Un joueur ignoré ne peut plus vous envoyer de demandes à devenir amis.

Classement :
Une nouvelle catégorie de classement a fait son apparition : le classement de guerre de clan.

Si vous attaquez un joueur via la liste du classement, vous devez vous rendre sur son profil. Vous avez à présent un bouton "Attaquer" directement disponible sur le profil.

Rechercher des opposants :
La fonction de recherche aléatoire a maintenant un choix amélioré. Vous pouvez à présent sélectionner une tranche de niveau pour rechercher vos opposants.

Les statistiques de chasse accueillera une nouvelle colonne où vous pourrez voir ce que vous avez obtenu de vos opposants. Les valeurs seront ajoutées ou soustraites à chaque attaque.

A la fin de chaque statistique de chasse, vous pourrez voir le total de butin de tous les combats.

Nouveautés dans les news de clan :
Si vous regardez une page de clan d'un ennemi, vous verrez une colonne qui montrera le niveau des membres du clan.

Un rang "Ministre de guerre" a été créé et ce dernier peut lire / écrire les mails de clan.

Votre rang au sein du clan est à présent affiché sur votre profil.

Vous êtes informé du départ d'une personne qui quitte votre clan.

Fin du coffre au trésor, du gardien et du livre :
Si vous utilisez ces contenus premiums, vous serez averti 24 heures à l'avance de la fin de ces options.

Affichage des caractéristiques et nouveau menu :
Sur la page d'aperçu du personnage, le nombre total de points de caractéristiques est affiché. Si vous survolez avec votre souris la caractéristique en question, cela montrera la caractéristique de base et les bonus ajoutés.

Il y a un nouveau tableau appelé "Modifications de combat" : votre bonus pour la chance de coup et d'esquive sont affichés et vous pouvez ainsi calculer vos chances.
Exemple : Chance de coup : +10.5 %

Que veulent dire ces valeurs et en quoi consistent-elles ?

Les valeurs des caractéristiques sont converties en pourcentages en utilisant la formule correspondant au niveau. Cela signifie que si vous êtes niveau 100 et avez un objet qui augmente votre chance de coup par 10, votre chance de coup sera de 15 %. Le même objet pour un niveau 130 induira une chance de coup de 11 % seulement par exemple.

Quêtes :
Vous pouvez maintenant raccourcir le temps d'attente avant une nouvelle quête en utilisant une Pierre Démoniaque.

Temps restant de régénération :
Le temps restant avant d'avoir restauré la totalité de vos points de vie est affiché.

Nouveau script de combat :
Comme pour l'ancien script, le calcul se base sur le nombre de coups que vous infligez à l'opposant. Le nombre de double-coup que vous pouvez faire et en fonction de votre équipement. Votre adversaire peut bloquer vos coups en fonction de certains objets. Si l'adversaire peut bloquer plus de coups que vous ne pouvez le faire, un seul coup sera alors porté.

Maintenant que nous connaissons le nombre de coup nous devons vérifier s'ils touchent l'opposant. La chance de coup est similaire à la chance d'esquive. La valeur calculée est ajoutée ou soustraite aux modificateurs. Ainsi vous pouvez améliorer votre chance de coup.

Les dommages de l'arme est également un facteur dans le calcul des dommages que vous provoquerez avec vos caractéristiques. Cela augmente considérablement le total de dommages que vous pouvez infliger.
Changements vis à vis du double coup :
Si vous avez plus d'un coup et que ce coup frappe réellement l'adversaire, tous les coups suivants de cette phase seront aboutis. Chaque double coup suivant infligera 50 % des dommages du précédent double coup réalisé.

Nouveau menu d'aide :
Plus détaillé qu'auparavant.

Nouveau système de changement d'adresse mail

Voici quelques liens pour voir les nouveaux items ( équipements )

Liste des heaumes

Liste des armures

Liste des gants

Liste des bottes

Liste des boucliers

Liste des bijoux ( amulettes & anneaux )
Revenir en haut Aller en bas
Oligoth
Bavard
Bavard
Oligoth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: ouf   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:07

merci à toi hypnose pour ce fort complet et interressant post
bonne chasse à toi et aux Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monuniversgoth
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:05

Oligoth a écrit:
merci à toi hypnose pour ce fort complet et interressant post
bonne chasse à toi et aux Léonidas

Huuuuummmmmmmm !!! Léonidas !!!!!!!! Cho.....co.......laaaaaaaaaat !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanguinair
Au taquet
Au taquet
sanguinair


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : CH'NORD
Date d'inscription : 31/07/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:38

merci pour se complement d'information s'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:05

Voilà les nouveaux objets en question :

http://193.174.21.2/~mthandi/
prière de ne pas baver lol!
Revenir en haut Aller en bas
berually
Bavard
Bavard
berually


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:34

merci bien hypnose pour ce complément d'information c toujours agréable d'être tenue au courant de se qu'il se passe cheers cheers et aussi a naunau
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

De rien, j'suis là pour aider, j'ai chopé ça sur le fofo officiel et j'avais l'impression que vous n'étiez pas au jus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oligoth
Bavard
Bavard
Oligoth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: c vrai   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

c clair qu'avec sangui en école, la wing et les obligations profesionnelles très fortes en ce moment pour une grande partie de nos membres, le forum est plutot tranquille. On a même du mal à faire nos heures de jeu au complet
bonne chasse à tous

PS Hey naunau, les léonidas on peut encore en commander au boulot c'estr affiché dans le couloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monuniversgoth
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

Ca y est la mise à jour est là !!! On aura pas froid cet hiver avec tout cet attirail !!

Hé gros !! (oligoth), comme au boulot avec tout ça sur le dos on va pu savoir bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oligoth
Bavard
Bavard
Oligoth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: arf   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:46

tu m'étonnes les toles que je prend dans les grottes pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monuniversgoth
berually
Bavard
Bavard
berually


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:52

salut a tous voila je regardai sur la page d'acceuil de mon personnage et il nous propose un "rituel" mais on a pas d'explication en quoi sa consiste et se que l'on gagne (hem je comprend pas) drunken
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:45

salut,

apparement, selon le rituel choisit, cela apporte pendant un certain temps soit de la force de l'endurance etc...
par contre pour qu'il fonctionne il faut que beaucoup de membres du clan soit connecté en même temps car il participer dans un délai de 10 minutes et cela coute également de l'argent au clan et je suis allé sur le forum BF, les mecs se plaignent car le rituel ne fonctionne pas si toutes les conditions ne sont pas remplies et visiblement c'est difficile de les remplir.
Moi pour l'instant je suis pas convaincu du tout, attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
sanguinair
Au taquet
Au taquet
sanguinair


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : CH'NORD
Date d'inscription : 31/07/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:23

faut etre plusieurs connecté en meme temps c pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:20

sanguinair a écrit:
faut etre plusieurs connecté en meme temps c pas gagné

ouais comme tu dis c'est un peu le bordel ces rituels de clan !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oligoth
Bavard
Bavard
Oligoth


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: rituel   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:00

a invoquer juste avant l'heure prévue pour une une guerre de clan je pense les bonus peuvent etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/monuniversgoth
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

je ne suis pas sûre mais je pense que le vainqueur gagne un peu d'or, je connais un clan sur un autre serveur qui a gagné 13000 po pour les 13 membres car cet argent, chacun la touche, pour ce cas, 1000 po chacun, selon moi je pense qu'il pourrait être pas mal de faire don au clan de cette somme gagnée à combattre l'un aux côtés des autres, vous en pensez quoi, j'suis pas membre des OCO, mais c'est une idée Rolling Eyes

Post édité

Je vais mettre ici toutes les infos que j'ai pour les guerres et rituels

POur une guerre :

-Il faut etre du meme level que le second clan
- une fois cette guerre declaré nous avons 8 h d'attente ou lequel les joueurs on 7 h pour appuyer sur un bouton .
-ensuite cette guerre dure 8h .
-Cette guerre ne fait rien perdre ( apparement )ni point de vie ni d'or pour les membres.
-La guerre gagné on gagne un butin ( de l'or ) qui provient de la cagnote adverse ( pour monter le niveau du clan )Si on perd ben on perd de l'argent de notre cagnote .

Les rituels :

(ca coute cher et c'est pas sur de reussir ...)
-par exemple il faut q'un nombre X soit dans l'attente d'un raid pour que le rituel reussisse .Cela peut augmenter l'endurance ou autre ...les effets ne sont pas permanent .
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

pour la durée de la guerre, ce n'est pas 8h : à partir du moment ou elle est déclarée, il y a un délai de 8h avant que les préparatifs de l'attaque commence sauf si le clan adverse l'avance d'une heure comme il en ont le droit.
1h avant le début de la guerre, il y a les préparatifs de combats, durant cette heure, plus personne ne peut integrer la formation de combat et la disposition des combattant ne peux plus être changée.
A l'issue de cette heure, la guerre à lieu, les combats sont instantanés (comme quand on raid un adversaire) et le rapport de combat tombe dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du jeu Version 0.4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du jeu Version 0.4   Mise à jour du jeu Version 0.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du jeu Version 0.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je signal mon depart de quelque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Présentation :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser