Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guns : Chinese Democracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felnril
Chuchote
Chuchote
Felnril


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Guns : Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Guns : Chinese Democracy   Guns : Chinese Democracy Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Dispo là :

http://dl.free.fr/qWz4apwPl

mot de passe : mon pseudo.

Bonne écoute !!!

Je supprime le lien dans 24 h 00
Revenir en haut Aller en bas
berually
Bavard
Bavard
berually


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : 62 pas de calais
Date d'inscription : 04/08/2008

Guns : Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns : Chinese Democracy   Guns : Chinese Democracy Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:58

je n'est pas réussi à le lire avec ton lien mais g u 7 titre du nouvel album ça vas sa reste du guns mais uniquement grâce a AXEL pour moi a prêt les autre je ne sais pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Felnril
Chuchote
Chuchote
Felnril


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Guns : Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns : Chinese Democracy   Guns : Chinese Democracy Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:07

Ah non, moi j'ai trouvé les guitaristes très convaincants ils prennent la relève de Slash de fort belle manière.

Musicalement, ca évolue tout en restant du guns (ce que n'ont pas réussi à faire MetallicA, qui eux ont été obligés de revenir à un style antérieur, mais j'adore quand meme ^^)

Bumblefoot est un killer à la gratte... Vraiment pas déçu.

Concernant mon lien, si tu as tenté de DL récemment, c normal, vu que j'avais dit ne laisser le fichier que 24 h. Si tu avais tenté de le prendre a temps, il suffisait de ne pas mettre de Username, et de faire un copier coller de mon pseudo dans le mot de passe et ca marchait (3/4 potes ont réussi Wink)

Au pire, tu dois le trouver facilement sur mininova ou autres sites de torrents. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns : Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Guns : Chinese Democracy   Guns : Chinese Democracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns : Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Taverne :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser