Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: CROYEZ AU PERE NOEL Mar 30 Déc - 18:38
PETITE DEVINETTE:
QUI EST-CE?
Hypnose Au taquet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Mar 30 Déc - 19:12
Je dirais Oligoth sous le costume et toi Ced en train de le supplier pour avoir un cadeau
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Mer 31 Déc - 2:35
OU LA LA!!! je n'ai jamais vu ced ! mais j'ai eu un gros doute .
on dirait moi!! s'est trop marrant. (j'ai pas de pull comme ca lol!!)
Cedrigore Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Mer 31 Déc - 9:52
Eh il est beau mon pull et puis je crois quand plus du pull, tu m'a l'air de ne pas être du même gabarit non plus, quand on m'annonce un vampire de 2.00m pour 100kg, je crois que ne fais pas le poids. Malgrè tout apres un barbec bien arrosé j'ai déjà réussi à soulever Oligoth durant un match de rugby mémorable.
raph73 Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Mer 31 Déc - 15:53
moi je connait la réponce a droit: ced a gauche: papa noël sous son beau costume et on voit qu'il est neuf sinon le vrais je dirait oligot XD
naunau08 Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Mer 31 Déc - 15:57
Cedrigore a écrit:
j'ai déjà réussi à soulever Oligoth durant un match de rugby mémorable.
Oui ben si j'avais été là ce jour là, crois-moi tu t'en rappelerais encore plus !!
Quant au gros bonhomme en rouge un peu plus haut c'est mon gros sac préféré OLIGOTH qui ne rate pas une occasion de se déssapper (et je sais de quoi je parle !!!) pour changer de costume !!!!
Parait même que cette année à noël il était en petite tenue dans les parties communes avec juste un bonnet rouge......mais chhhhhuuuuuuuuuttttttttt !!!!!!!!!!!!!
Oligoth Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: trahison Mer 31 Déc - 23:49
le sale bon frère qui balance des photos collector pfffff les sales potes qui remettent une couche naunau tu veux que je mette celle où on est cagoulé en caleçon LOL
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Jeu 1 Jan - 1:28
pas cap pour se marrer XD
naunau08 Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: CROYEZ AU PERE NOEL Jeu 1 Jan - 3:02
Oligoth a écrit:
le sale bon frère qui balance des photos collector pfffff les sales potes qui remettent une couche naunau tu veux que je mette celle où on est cagoulé en caleçon LOL
IMPOSSIBLE mon gros tu es tenu au secret professionnel !!!!!!!!!!!
Et puis fais gaffe oublie pas que tu as très mauvais gout pour tes caleçons et j'ai une preuve !!! (tu vois de quelle photo je parle ?? hein !!!)
Je profite également de ce post pour vous faire de gros bisous à tous les membres de nos clans pour cette nouvelle année qui nous apportera je vous le souhaite la gloire !!! Longue vie aux OCO et aux LCA.
PS : Les bisous sont surtout pour les filles de nos clans.