| Mon perso en vacances forcées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnose Au taquet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Mon perso en vacances forcées Sam 21 Fév - 21:12 | |
| Voilà, je dois me faire opérer mardi ( c'est pas une big opé non plus, vais pas mourir même si c'est peut être le souhait de certains IG hihi j'suis une tenace muhahaha vais revenir ), mais je ne pourrais plus me déplacer pendant quelques jours donc je serais en permanence dans mon pieu alors je mets mon perso en vacances de suite car j'ai pas mal de trucs à préparer et à gérer avant le jour J, si y'a une tite guerre, Bang me préviendra et il sortira mon perso de son coma forcé XD Bon week end à tous et à bientôt | |
|
| |
raph73 Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Sam 21 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
arnaud-2-bnc Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : toujours dans l'ombre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Sam 21 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
berually Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Dim 22 Fév - 22:36 | |
| a tres vite ont attand apres toi lol | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Dim 22 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
bullebulle Chuchote
| |
| |
Hypnose Au taquet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Mer 25 Fév - 1:56 | |
| Merci à tous Je suis sortis de ma cachette pour la tite guerre que les Raids/Fatals nous ont lancés, à croire que certains sont dégoûtés d'avoir perdu l'autre jour muhahaha j'adore ça, venez mes petits hihi Sinon, je douille pas mal malgrès les calmants, ce pourquoi je vais rester encore discrète un petit moment, les 3 piqûres d'anesthésie ont été terrible, trop mal outch outch snif XD pourtant j'suis pas douillette et les piqouses ne me dérangent pas mais bon voilà, j'suis pas super woman quoique nah je déc c'était pour voir si vous alliez réagir hihi ok je sors | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Mer 25 Fév - 8:32 | |
| bon retablissement Dame Hypnose | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
arnaud-2-bnc Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : toujours dans l'ombre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Mer 25 Fév - 15:33 | |
| j'ai pas vu l'absense mdr ^^ | |
|
| |
bullebulle Chuchote
| |
| |
Hypnose Au taquet
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Mer 25 Fév - 16:33 | |
| merci les gars euh nah nah bullebulle, j'suis solidaire à mon clan, j'avais dis aux OCO que je sortirais de mon cercueil si guerre il y avait tiens d'ailleurs tite question, les Fatals qui ont rejoins les Raids hier, vous vous êtes alliés à eux pour cette guerre, c'est pour votre défaite de l'autre jour muhahaha c'est vrai qu'au moins avec eux vous étiez sûre de gagner pour une fois la prochaine fois prépare toi une crème à l'arnica pour les bleus que les OCO te feront, hummm je dirais plutôt prévoir un tube pour chaque membre des Fatals miam miam je sents déjà l'odeur de votre sang, tu me diras il n'est pas si appétissant que ça finalement mais bon ont faient avec Et puis ce n'est pas les Raids qui sont venus vous chercher pour cette guerre, ça ne leur servaient à rien vu qu'ils gagnent contre nous, je pense que c'est vous qui leur avez demandés de les rejoindre et en particulier ce papy kill car il est mauvais perdant hahaha ah parfois heureusement que les ennemis de toujours deviennent amis pour un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées Mer 25 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon perso en vacances forcées | |
| |
|
| |
| Mon perso en vacances forcées | |
|