cmoi123 Discret
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : REIMS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: au secours!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar - 12:26 | |
| voila j'ai fait une fausse manip sur msn pour me connecter sur mon compte en effet mon code etait memoriser sur le pc sauf que j'ai decocher la case ce qui a eu pour effet d'enlever le mot de passe bien evidement je ne connais plus mon mot de passe que faire? si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues | |
|
raph73 Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar - 16:08 | |
| ca fait comme moi sur bitefight tu a cas tous esseyer date de naissance ... | |
|
Hypnose Au taquet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 09/08/2008
| |
cmoi123 Discret
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : REIMS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar - 21:51 | |
| c'est ce que j'ai fait mais ça me renvoie vers une question dont j'ai oublié la réponse ou l'autre solution ca m'envoie un mail dans ma boite msn ou je ne connais pas le code | |
|
Hypnose Au taquet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Mar - 23:49 | |
| arf tu peux chercher un mot de passe avec au moins 8 caractères, c'est le minimum pour msn, euh je sais pas tu as essayer tout les mots de passe que tu pouvais avoir, celui de ce forum, de ton compte BF et autres | |
|
Haltar Bavard
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar - 21:55 | |
| en théorie, les questions qui te permettre de retrouver ton mot de passe son pas bien sorcier... essaye des réponces qui te semble logique.
sinon, je n'ai pas d'autre solution. | |
|
Scarsold Chuchote
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Proche de toi...Tres proche... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mar - 1:27 | |
| C'est le mot de passe de ton compte bitefight que tu a perdu ou msn??
et bien si bitefight contacte l'opérateur du server 13 VIA ticket.Il saura comment t'aider
Dernière édition par Scarsold le Jeu 26 Mar - 23:56, édité 1 fois | |
|
Hypnose Au taquet
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mar - 2:17 | |
| il parle de son compte msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|