Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha

Aller en bas 
5 participants

Cette guerre contre les Fatals, ont auraient plus crus que ça en était une contre les Raids ???
Oui, carrément
Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_lcap36%Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, pas du tout muhahaha
Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_lcap18%Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est juste qu'ils se savaient perdants sans eux
Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_lcap36%Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bah c'est toujours bon de faire copinou avec les gens qu'ont aiment pas trop en cas de guerre, ça a l'air d'être le cas ^^
Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_lcap9%Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

J'ai plus l'impression que nous nous sommes battus contre les Raids et non contre les Fatals muhahaha autrement ça aurait été gagné d'avance Twisted Evil pour nous

Et vous, vous en pensez quoi ??? Laissez votre avis c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent Very Happy

Sondage à choix multiples

Mon, 27.04.2009 - 21:48:35 La guerre contre ]FaTaL[AnD]FuRiOuS[ est terminée.
Vous rentrez avec 0 comme butin et 2 de la bataille.
Rapport de bataille

]FaTaL[AnD]FuRiOuS[ []FaTaL[]
Guerrier: 12

vs.SPARTIATS [-OCO-]
Guerrier: 17

Rapport de bataille 27.04.2009 21:48:35Clan Perdu Guerres
]FaTaL[AnD]FuRiOuS[ 726 12
SPARTIATS 2.484 7
Gagnant: ]FaTaL[AnD]FuRiOuS[]FaTaL[AnD]FuRiOuS[ capturé: 57.336

Détails du rapport***** Tour 1 *****Clan attaquant: ]FaTaL[AnD]FuRiOuS[

Guerrier Résultat
fredoe vs. junkie Gagnant: fredoe Rapport de bataille
spartacus44 vs. sanguinair Gagnant: spartacus44 Rapport de bataille
julianross vs. raph73 Gagnant: julianross Rapport de bataille
chrismajor vs. Hypnose Gagnant: chrismajor Rapport de bataille
Lulu--Berlu vs. Cedrigore Gagnant: Lulu--Berlu Rapport de bataille
Darrigaz vs. varimathras Gagnant: Darrigaz Rapport de bataille
Voir champ de bataille

***** Tour 2 *****Clan attaquant: SPARTIATS

Guerrier Résultat
Lolui vs. Lulu--Berlu Gagnant: Lulu--Berlu Rapport de bataille
Haltar vs. Darrigaz Gagnant: Haltar Rapport de bataille
Bang vs. Scarsold Gagnant: Scarsold Rapport de bataille
fneitsabes vs. fredoe Gagnant: fredoe Rapport de bataille
vampette vs. julianross Gagnant: julianross Rapport de bataille
Voir champ de bataille

***** Tour 3 *****Clan attaquant: ]FaTaL[AnD]FuRiOuS[

Guerrier Résultat
fredoe vs. sharkman Gagnant: fredoe Rapport de bataille
spartacus44 vs. berually Gagnant: spartacus44 Rapport de bataille
chrismajor vs. cmoi123 Gagnant: chrismajor Rapport de bataille
Lulu--Berlu vs. ruty62 Gagnant: Lulu--Berlu Rapport de bataille
Scarsold vs. Bang Gagnant: Scarsold Rapport de bataille
Voir champ de bataille

***** Tour 4 *****Clan attaquant: SPARTIATS

Guerrier Résultat
Haltar vs. estaril Gagnant: Haltar Rapport de bataille
ruty62 vs. kpun Gagnant: ruty62 Rapport de bataille
Voir champ de bataille

***** Tour 5 *****Clan attaquant: ]FaTaL[AnD]FuRiOuS[

Guerrier Résultat
fredoe vs. thipoilgris. Gagnant: fredoe Rapport de bataille
Voir champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:11

j'ai voté carrément oui... mais bon... les fatals sont les premiers à dénigrer les Raids alors je comprends pas leurs alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

Dans ce cas, Haltar, tu aurais pu voter pour la quatrième proposition aussi vu que c'est un sondage à choix multiples Very Happy

Ah sinon j'ai oubliée de préciser mes votes, les réponses 1, 3 et 4 Razz

EDIT : Je te vois en ligne Kill, viens participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

il y avait 2 raids c'est pas la majorité non ou alors study pour apprendre à compter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33

oui mais les meilleurs tongue sans ces 2 raids vous étiez foutus comme la dernière fois Twisted Evil Razz Very Happy Twisted Evil Razz Very Happy fouet

T'inquiète avec mes études en gestion, je suis familiariser avec les chiffres alors pour compter jusqu'à 2 c'est du gateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:51

c'était destiné au canadien le study pas sur qu'il sache en ayant voté 1 .On n'a pas de level +200 nous et encore il a perdu contre moi guillotiner il me fallait bien chopé le one mon meilleur ennemi lol! .Puis en guerre on ne retient que le nom du vainqueur et on ne fais de sondage chez Fatal pour se trouver des excuses aux défaites ;quoique vous c'est un peu normal; z'etes pas des guerriers nous on sait perdre ;enfin faut deja essayer de nous battre .Perso j'en ai pas vu la couleur d'un chez vous; si, un est venu se faire démollir plusieurs fois, mais il a le mérite d'avoir essayé; je le cite Berually Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:02

Mais nous ne fesons qu'une constatation par ce post, nous savons accepter les défaites sans soucis, juste pour dire que ces pas bons de lécher le cul de ces ennemis pour de l'aide Razz surtout que vous avez des Lycanes chez les Fatals qui n'attendent peut être que ça muhahaha ( je précise c'est de l'ironie pour ceux que ça pourrait choquer ^^ quoique lol! )

Hummmm c'est qui les mauvais perdants Suspect je me rappelle que suite à notre première guerre il y avait eu de sacrés mauvais perdants chez l'ennemi houuuuuuuuu muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:53

killwolf a écrit:
c'était destiné au canadien le study pas sur qu'il sache en ayant voté 1.

bha je suis pas le seul a avoir voté 1.... hypnose aussi lol 1.3.4

faut croire qu'on sait pas lire Suspect

et si vous savez perdre.... pourquoi vous embarasser des Raids ? accepter la défaite avec humilité... en plus ces vous qui étiez les attaquants. z'aviez qu'a ne pas attaquez un clan avec un +200

et j'ajouterai Smile hypnose... on a attraper un gros poisson dans notre filet Smile on a pas eu besoin d'avoir un gros appats remarque lol 30 sec après la fin de la guerre, il trainnait déjà sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullebulle
Chuchote
Chuchote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:00

Haltar a écrit:


et si vous savez perdre.... pourquoi vous embarasser des Raids ? accepter la défaite avec humilité... en plus ces vous qui étiez les attaquants. z'aviez qu'a ne pas attaquez un clan avec un +200


si tu regardais le classement clan mon cher haltar ... tu tapercevrais bien vite qu'il ny a pas beaucoup le choix en guerre de clan ^^
faut bien en prendre un
pas de chance pour vous cest tomber sur vous

[hey yavait un oOLLAOo faut pas loublier lui ... I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:12

J'ai voté 4.
Perso j'ai toujours eu de bonne relation avec ce vieux one shot....
Quand au reste, bah oui, faut bien qu'on compense le fait qu'on soit un clan raideur par une aide extérieure.

Vash le nouveau vampire.

Maintenant je vais aller pété la tronche au jcj....ça me changera des oco.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:59

bullebulle a écrit:


hey yavait un oOLLAOo faut pas loublier lui ...

oui Julianross mais lui c'est un ancien Fatals et si je ne me trompe pas vous êtes en très bon terme avec lui, bah toi personnellement je ne sais pas mais les anciens Fatals OUI

Vash a écrit:

Perso j'ai toujours eu de bonne relation avec ce vieux one shot...

Vash le nouveau vampire.

Je me doutais bien que Oneshot n'avait changé que son pseudo Very Happy

Sinon Vash en vampire ça donne, t'es bien plus beau sans ta tite tronche tout velue bouuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:28

Rho Vash en vampire ???? il a payer des pierres ???? ça... sa me surprend Smile mais... comme dit hypnose, tu vas voir, la chirurgie est bénéfique... plus beau et tous le tra la la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Empty
MessageSujet: Re: Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha   Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets ce petit sondage ici, histoire que tout le monde en profite et même les concernés muhahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» je veux juste voir si je connais tout les nombre de 1 a 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Taverne :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser