Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PREDATOR....

Aller en bas 
+2
killwolf
Eternel
6 participants
AuteurMessage
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:53

J'suis de retour pour présenter mon clan HiHoHa

PREDATOR....[.J.C.J.], 1er du server cheers

That is good !

Voila bon jeu à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47

Y a u nouveau classement ?? 1er clan tricheur What a Face Aprés le passage de Vash vous allez avoir droit au mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:33

Ouaih bah franchement ont s'en fou, le minimum des choses c'était de nous prévenir que tu partais car du jour au lendemain plus de nouvelles grrr et là tu reviens je ne sais trop combien de semaines après pour nous dire que ton clan actuel est 1er du serveur pfff mais ont s'en tapent royalement, surtout quand je vois que lorsque tu étais chez les OCO, y'a une personne des JCJ qui m'a envoyée des MP me disant " ouaih pourquoi tu as Eternel dans dans clan alors que c'est un gros tricheur et que tu es contre les personnes comme ça, bah méfis toi bien de ton nouveau clan, y'a en l'occurence un ou une faux cul que tu n'imagines même pas en être un ou une chiotte allez bon courage avec tes nouveaux compagnons de jeu massue
Revenir en haut Aller en bas
Cedrigore
Bavard
Bavard
Cedrigore


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 23/11/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Bouh   PREDATOR.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:40

Un peu de pression mon petit ?
geek
Qui est le ou la faux cul ?
geek
Et oui quand tu aura semé autant de champ que l'on en a labouré tu pourras te congratuler à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:00

Eternel... tu es probablement le type le moins aimer du serveur.... vampire et loup garou tous inclue.... encore surpris qu'on t'accepte dans un clan...

et pss... ils était numéro avant que t'arrive... alors on garde la tête froide....
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:48

Non mais aimer ou pas sa ne me dérange pas, tant qu'on même en vie réel sa roule pour moi Wink et puis j'devrais demander l'avis de tout le monde pour me transformer ? merci pour tes conseils hypnose mais ce n'est pas le membre des J.C.J qui t'as envoyé le message qui décide, envoie moi son pseudo si possible, baa on peut m'accepter dans presque tout les clans, multi ou pas sa ne les intresse pas c'est mon perso, j'en fais s'ke j'veux, et puis pour vash il m'dérange pas du tout, et au fait killcon, Lulu--Berlu c'est pas un pseudo d'tafiole ? HiHoHa

PS : si j'ai posté, c'est pour voir vos réponses Laughing

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas Wink

Aller A+


Dernière édition par Eternel le Sam 2 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:52

Cedrigore a écrit:
Un peu de pression mon petit ?
geek
Qui est le ou la faux cul ?
geek
Et oui quand tu aura semé autant de champ que l'on en a labouré tu pourras te congratuler à ta guise

J'comprends pas les phrases compliqué, tu pourrais pas refaire ça, mais en normal ?
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

Eternel a écrit:
Cedrigore a écrit:
Un peu de pression mon petit ?
geek
Qui est le ou la faux cul ?
geek
Et oui quand tu aura semé autant de champ que l'on en a labouré tu pourras te congratuler à ta guise

J'comprends pas les phrases compliqué, tu pourrais pas refaire ça, mais en normal ?


c'estb vrai que tu comprends pas grand chose ,normal le jour ou l'on a distribué l'intelligence tu étais derriére la porte study pour ton instruction : lulu-berlu c'est pour le jeu de mot avec Huluberlu ,encore un mot qui doit t'etre inconnu dans ton vocabulaire toi tu connais juste caillra, etc.. que des mots bien français Allez du balai le mioche Arrow chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:36

Voila t'as tou compris le vieux !
Mais bon lulu--berlu sa restera un pseudo d'travelo pour moi et pour pas mal de joueurs sur le s13 Laughing
Ah Oui J'ai capté, lulu berlu c'est ton magasin préférer de jouer ( du genre des barbies, des robos.. ) c'est ça ?
T'as 70 ans et tu jou au barbi =O, je vois pk t'as mis lulu beru mtn, mais sa restera un nom d'tafiole pour moi Laughing

C'est pas toi le mec tout en bas de la page : http://www.spectacles-artistes.com/artistes/clowns/ , il a le même nom que toi mdr

Trop fort !

édit : stop les blague lulu tafiole, tu sors des blagues du moyen age

édit 2 : Bon aller j'pense que j'lai fais taire le vieux, il a plus rien à dire, gentil toutou gentil ! massue

Aller A++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:46

Eternel a écrit:
Non mais aimer ou pas sa ne me dérange pas, tant qu'on même en vie réel sa roule pour moi Wink et puis j'devrais demander l'avis de tout le monde pour me transformer ? merci pour tes conseils hypnose mais ce n'est pas le membre des J.C.J qui t'as envoyé le message qui décide, envoie moi son pseudo si possible, baa on peut m'accepter dans presque tout les clans, multi ou pas sa ne les intresse pas c'est mon perso, j'en fais s'ke j'veux, et puis pour vash il m'dérange pas du tout, et au fait killcon, Lulu--Berlu c'est pas un pseudo d'tafiole ? HiHoHa

PS : si j'ai posté, c'est pour voir vos réponses Laughing

Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas Wink

Aller A+

Je n'ai rien à dire de plus à part qu'on ne te demandait pas si on était favorable ou pas pour te tranformation, mais que tu préviennes que tu nous quittes car là franchement tu as vraiment fais ça comme un malpropre, même pas de Mp ou message au clan pour prévenir, c'est pas du boulot, on t'a accepté et on t'a fait confiance en prenant ta défence et toi tu te barre comme un voleur, t'appelles ça correct Oo Sinon je ne suis pas une balance, je ne donne pas de nom, pose la question à ceux de ton clan, si la personne en question à une conscience, ce ou cette dernière te dira la vérité, pas sûre que ça marche car y'a beaucoup de fourbes sur ce jeu, et plus ça va et plus je m'en rends compte, même en parcourant ce fofo muhahaha Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

Boo vampette le savait, pas besoin d'envoyer un message à tout le monde, j'ai posé une question au clan mais personne n'a répondu, pas grave j'finirais par savoir qui c'est, et en plus vous m'avez pas vraiment défendu, mais plutot les fatal, ils sont bien les fatal hein ! vos domineurs quoi Razz
De toute façon j'men tape j'ai pas besoin de garde de corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:24

Eternel a écrit:
Boo vampette le savait, pas besoin d'envoyer un message à tout le monde, j'ai posé une question au clan mais personne n'a répondu, pas grave j'finirais par savoir qui c'est, et en plus vous m'avez pas vraiment défendu, mais plutot les fatal, ils sont bien les fatal hein ! vos domineurs quoi Razz
De toute façon j'men tape j'ai pas besoin de garde de corps Laughing

Et à ce que je sâches Vampette n'est ni la fondatrice, ni l'une des admins des OCO, sinon bizarre mais ta question au clan je n'en ai jamais vu la couleur, pourtant j'essaie de faire attention aux messages au clan et puis faut bien faire le tri entre ton flood et les seuls petits moments ou tu parrais avoir un soupçon d'intelligence

Les Fatals nos domineurs pfff t'es un p'tit rigolo toi, c'est juste qu'ils ont des valeurs que tu n'as pas dans leurs manière de jouer c'est à dire NO TRICHERIE, tu veux un dico ou tu as compris le mot, tu sais si tu veux jouer à balancer des p'tits piques à la mort moi le noeud, y'a pas de soucis jeune homme, c'est pas parce que tu as 3 poils sur ton p'tit bout de pi que tu vas faire ta loi, si t'es devenu CON moi aussi je peux le devenir, et puis tu sais si nous ne t'avions pas défendu comme tu le dis si bien et bien tu n'aurais pas foutu un seul pied chez les OCO et il n'y aurait pas eu autant de prise de tête sur le fofo à cause de toi parce que faut dire à plus d'une fois tu aurais mérité le banissement du fofo de part tes insultes aux joueurs et ta provoc, alors s'te plait, ne jous pas à ça, j'suis souvent rester correcte mais ça peut vite changer.

Tu n'as pas besoin de garde du corps muhahaha alors pourquoi tu rejoins un clan dans ce cas massue chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:13

Hopla sa commence à choffer je kiffe sa, alors :

- Vampette n'est pas la fondatrice mais c'est la seule de vos 3 clans à qui j'envoi des messages et qui m'envoi des messages
- Une couleur de question sa éxiste ? Laughing
- faut dire que je suis un peu plus intelligent que toi
- Oui les fatal sont vos dominateurs, pas vrai lulu tafiole ? Razz
- tu parle de tricheur ? oh oui je t'en sort un de ton clan, c'est le roi des tricheurs de tout le jeu, y'en a pas comme lui sérieux, même sur les server chinois
- pas besoin de dico, j'connais la définition de tricheur tu veux que jte la donne ?
- 3 poils sur le gros bou de pi pas le ptit bou Wink
- et puis j'ai le droit de faire ma loi à moi albino
- tu peux même devenir la plus conne de la galaxie, c'est pas mon prob Smile
- je suis passer chez les oco juste pour voir si votre clan est bien, et il était plutot pas mal au niveau de guerre, et pas mal au niveau de lahesserie de fatal ( synonyme : suce et tchuppe, plus d'infos contactez moi par MP )
- j'aime bien provoquer les cons, et surtout les insulter ( comme quelques joeurs fatal qui se croivent supérieur avec leurs perso à 3 balles Sad ) Laughing
- Ba je rejoins un clan pour m'amuser un ptit peu et pour faire des guerres, et puis les J.C.J c'est tricheurs, donc de la même famille que moi Laughing

Voila j'ai répondu à toute tes question

Ba bye

édit : si vous postez des messages, c'est sans insulte s'il vous plait, j'ai plus trop envie d'insulter les gens que j'connais pas, c'est juste un jeu, réstons zen xD
Mewci

Cowdialement moi
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:19

Eternel a écrit:
Hopla sa commence à choffer je kiffe sa, alors :

- Vampette n'est pas la fondatrice mais c'est la seule de vos 3 clans à qui j'envoi des messages et qui m'envoi des messages Bah tant mieux pour toi même si t'es pas capable de répondre à tous ces MP. muhahaha le rigolo
- Une couleur de question sa éxiste ? Laughing A croire que t'es plus bête que la moyenne mon pauvre garçon, tu sais ce n'est pas la tecktonik qui rend un minimum intelligent mais l'école, penses y un jour.
- faut dire que je suis un peu plus intelligent que toi Muhahaha ah bon tu as eu ton brevet au moins toi, parce que j'ai eu mon BAC avec mention moi et j'ai niveau BAC+2 en Gestion alors déjà fais en autant et après tu pourras venir argumenter.
- Oui les fatal sont vos dominateurs, pas vrai lulu tafiole ? Razz Hummm alors vas y Vash ramène ta cravache Que faut il ne pas entendre. hahaha
- tu parle de tricheur ? oh oui je t'en sort un de ton clan, c'est le roi des tricheurs de tout le jeu, y'en a pas comme lui sérieux, même sur les server chinois Pas besoin de savoir de nom, ça ne m'interresse pas, tu essaie de balancer des gens pour tricherie là alors qu'il est question de toi et pas d'eux, à croire que tu n'as plus rien à dire.
- pas besoin de dico, j'connais la définition de tricheur tu veux que jte la donne ? Pas besoin que tu me la donne tu en es la preuve parfaite.
- 3 poils sur le gros bou de pi pas le ptit bou Wink A ton âge je doutes que tu sois monté comme un bourrin jeune enfant, fais des enfants et après on pourra également reparler de ta vie sexuelle avec les mouches, elle ne doit pas valoir grand chose.
- et puis j'ai le droit de faire ma loi à moi albino Ne prends pas trop tes aises car ça pourrait vite se stopper si tu continu à être aussi insolent.
- tu peux même devenir la plus conne de la galaxie, c'est pas mon prob Smile J'te ferais pas cette joie, tu fais plus pitié qu'autre chose à essayer de jouer au grand garçon.
- je suis passer chez les oco juste pour voir si votre clan est bien, et il était plutot pas mal au niveau de guerre, et pas mal au niveau de lahesserie de fatal ( synonyme : suce et tchuppe, plus d'infos contactez moi par MP ) Avant de nous sortir toute ta science, apprends à faire des phrases bien françaises, avec une majuscule et un point, ainsi que le sujet, verbe, complément. Et puis c'est quoi ce mot, c'est de l'arabe ou quoi, ça existe même pas dans la langue française. massue
- j'aime bien provoquer les cons, et surtout les insulter ( comme quelques joeurs fatal qui se croivent supérieur avec leurs perso à 3 balles Sad ) Laughing Eux au moins, ils ont le mérite d'avoir faient évoluer leurs persos sans leur carte bancaire contrairement à toi, ils leurs à fallu du temps pour arriver à ce qu'ils en sont, trop compliquer pour toi c'est vrai tout ça.
- Ba je rejoins un clan pour m'amuser un ptit peu et pour faire des guerres, et puis les J.C.J c'est tricheurs, donc de la même famille que moi Laughing Bah s'ils savaient que tu disaient ça sur eux, je doutes qu'il te garderaient près d'eux, les pauvres.

Voila j'ai répondu à toute tes question

Ba bye

édit : si vous postez des messages, c'est sans insulte s'il vous plait, j'ai plus trop envie d'insulter les gens que j'connais pas, c'est juste un jeu, réstons zen xD Et c'est pas ce que tu fais à longueur de post, insulter les gens toi ! Oo
Mewci

Cowdialement moi
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

Mdr tes réponses me font marré, non mais j'vais pas m'fatiguer à écrire des phrases avec des points et des virgules sur votre fofo, baa j'apprends à l'école, la preuve j'ai de bonne moyenne, pourtant le mot " lahess " est utilisé par tout les jeunes, ah oui j'ai oublié t'es plus jeune éxuse moi Laughing, ce n'est plus la " tecktonik " mais l'electro tu suis pas les infos ou quoi ? ah oui j'ai oublié t'as jamais eu d'télé chez toi.
Baa et t'as fait quoi avec ton bac au fait ? , baa mon brevet je l'aurais à la fin d'l'année tkt pas, heuu.. aussi ptit conseil, arrête les blagues, toi c'est pire que lulu--berlu--tafiole, sa date du XVIII millénaire avant J-C, hahaha.
T'es devenu tricheuse toi aussi ? tu t'es mis avec la couleur pour les tricheurs Laughing
Tu peux mettre mon pseudo avec cette couleurs stp elle me plait bien et en plus j'en suis un Laughing
Non j'insulte pas tout l'temps, que quand j'en ai envie pour déconner un ptit peu ou quand on m'insulte mais après c'est sage, sage !

Aller a+++

édit : tu dis que tu t'en tape des tricheurs, pk alors m'parle de ça ?
édit 2 : Trop puissant lui aussi j'lai fait viré du jeu après naunau08 et woipin

Rapport de bataille 03.05.2009 18:44:33Nom Points de dégats Santé
Eternel 1.910 1.250
raph73 41 1.848
Gagnant: EternelEternel capturé: 507 , 1 Expérience


Il a plus aucun équipement Laughing Razz cheers Basketball guillotiner massue Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par Eternel le Dim 3 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

Bon aller ciao tout l'monde il soul ce fofo vous devriez le supprimer il est pas actif
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

arrête de frimer comme sa, tu m'abime les yeux.

Ce sont les gamins de ton genre qui font chier tous le monde. monkey et on sens foue que t'a une bonne moyenne parce que tu n'a pas 1grain d'intelligence mais de vulgarité jamais vue sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:59

Susu, toi j'paris que t'es le ptit intello d'ta classe qui a 0 oservation ( bon faut dire que j'en ai 0 aussi, j'suis sage en cours Laughing ), côté vulgarité, ouéé un peu avec les personnes de ton genre mais bon après tu connais rien sur ma vie privé donc tu fras mieu de te taire et aller prendre le bibron Embarassed Crying or Very sad
Le mec il s'prend pour songohan sur la photo Laughing

Bon aller ciao arrêtez d'poster marre de répondre
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

on t'oblige pas a répondre c'est toi qui répond
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:59

Faut le laisser Raph, c'est un profiteur ce gars, il ne fera rien de bien de sa vie chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:31

Bouhh le bouffon ce gars, il m'a bloqué de sa messagerie après avoir bombardé ma messagerie de BF de MP plus minables et stupides les uns que les autres, avec ces 3 poils au cul, il se prend pour un adulte muhahaha, plus couillon tu meurts, et pis attention de ne pas faire couler la boite de tes frangines lorsque tu en seras le patron muahahaha le dépôt de bilan pour toi sera très proche si t'es aussi arnaqueur dans la vie que tricheur IG, dernier truc, trouves toi des amis parce que faire chier les gens avec tes MP, ça fait bien rire mon entourage, tes idiosies de gamin écervellé mais c'est pénible de voir ton pseudo de merde apparaitre dans ma boite massue allez retourne à tes occupations chiotte jeune branleur et insolent de surcroit, qui crois tout savoir de la vie, tu fais bien plus pitié qu'autre chose pfff guillotiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR.... Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR....   PREDATOR.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Présentation :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser