Sujet: oco !!!rococico Jeu 30 Juil - 2:04
Berually ,Cedrigore
vous étes des vrais joueurs respect !!
hyp,nose haltar,sanguinair,vamp .......mais z'etes pas dans mes levels .... sinon je vous canardent!!!
Cedrigore Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: oco !!!rococico Jeu 30 Juil - 9:41
Message ironique ? Je ne pense pas, si tu dis ça pour le fait que je ne fasse pas parti de ces pleureuses qui demandent constamment des PNA, alors je t'en remercie.
J'avoue que tu me gonfles ))) quelques fois, mais bon faut bien qu'on s'amuse quand même. J'éspere progresser aussi vite que toi, pour un jour ( QUI SAIS ) te rendre la monnaie de ta pièce. En même temps j'ai l'impression que c'est pas demain la veille.
Bnne continuation.
killwolf Bavard
Sujet: Re: oco !!!rococico Dim 23 Aoû - 23:50
un petit bonjour enfin je viens voir si y a pas moyen d'emmerder quelqu'un tain c'est mort u ne guerre et il vous faut 3 mois pour récupérer
Hypnose Au taquet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: oco !!!rococico Mer 26 Aoû - 2:45
bah non mais pour ma part je ne viens plus que très très peu sur le fofo, et ça m'a l'air d'être le cas de pas mal de monde ici, pourtant bien actifs sur BF
raph73 Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: oco !!!rococico Mer 26 Aoû - 11:06
le pauvre kill ne peut emerder personne c'est comme sa
killwolf Bavard
Sujet: Re: oco !!!rococico Jeu 27 Aoû - 5:21
ben je le vois bien les fofos sont plutot morts meme chez Fatal ;l'usure du temps ça devient chacun pour sa gueule mais aussi tous ensemble si tu vois ce que je veux dire pfff , bof comme dirais l'autre que je connais pas ce n'est qu'un jeu mais quand meme ça refléte bien notre vie de merde !!!!!!!!!
désolé raph je me serais fait un plaisir de t'emmerder mais il ne tiens qu'à toi de monter de level et tu verras ce qu"emmerder veut dire
j"ai le S15 pour faire chier du monde et la je m"eclate incognito hihihii et je peux te dire tant que je suis pas demasqué je continue mon delire !!!
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: oco !!!rococico Mar 1 Sep - 12:22
ne t'inquiéte pas je sais ce que sa vaut dire a cause d'invincible gf
killwolf Bavard
Sujet: Re: oco !!!rococico Mar 1 Sep - 23:12
celui la faut que tous (ceux qui peuvent) on s'occupe de le pourrir pour qu'il se casse , c'est le best tricheur du S13 ,il est venu me faire chier et à forçe j'ai peter un plomb et hop ban pour insulte
Sujet: Re: oco !!!rococico Ven 4 Sep - 13:36
oui c'est vrais qu'il fait plus que chier
saphiros Discret
Sujet: Re: oco !!!rococico Dim 6 Sep - 13:10
Je vient faire un petit tour et j'ai entendu parler d'invincible GF
lui aussi une fois ma fais chier mais pas avec des combat mais avec des message de merde ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oco !!!rococico
oco !!!rococico
Page 1 sur 1