Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE BOUCHON....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esdemona
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : 93sang
Date d'inscription : 26/09/2009

LE BOUCHON.... Empty
MessageSujet: LE BOUCHON....   LE BOUCHON.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:44

C est l histoire d un mec qui a confié son chat a son pote pendant qu il partait en vacance,a son retour il va donc chez son ami pour recupereR son animal et lui demande"alors sa va ça c est bien passer avec mon chat?il a pas fait trop de conneries,d ailleurs comment va t il?"et son pote il lui répond" ba ton chat il est mort;"choqué de sa réponse le maitre s enerve et lui dit"putain t es con tu m'balance ça comme ça tu savais que j y tenais a mon chat t aurais pu ma l annoncer en douceur en me disant ;tu sais ton chat il jouait avec un bouchon,il s est approcher de la fenetre et il est tomber,toi tu m annonce ça de but en blanc!"et son pote lui répond"ah c est vrai excuse moi c est vrai jsuis con ça se fait pas "l autre se calme et demande"Et ma grand mere comment elle va?"...."ba ta grand mere elle jouait avec un bouchon,elle s est approcher de la fenetre....... clown
Revenir en haut Aller en bas
saphiros
Discret
Discret
saphiros


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

LE BOUCHON.... Empty
MessageSujet: Re: LE BOUCHON....   LE BOUCHON.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:31

LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol LE BOUCHON.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

LE BOUCHON.... Empty
MessageSujet: Re: LE BOUCHON....   LE BOUCHON.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:40

XD tu l'as bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BOUCHON.... Empty
MessageSujet: Re: LE BOUCHON....   LE BOUCHON.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BOUCHON....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Taverne :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser