esdemona Discret
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : 93sang Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: LE BOUCHON.... Mar 29 Sep - 12:44 | |
| C est l histoire d un mec qui a confié son chat a son pote pendant qu il partait en vacance,a son retour il va donc chez son ami pour recupereR son animal et lui demande"alors sa va ça c est bien passer avec mon chat?il a pas fait trop de conneries,d ailleurs comment va t il?"et son pote il lui répond" ba ton chat il est mort;"choqué de sa réponse le maitre s enerve et lui dit"putain t es con tu m'balance ça comme ça tu savais que j y tenais a mon chat t aurais pu ma l annoncer en douceur en me disant ;tu sais ton chat il jouait avec un bouchon,il s est approcher de la fenetre et il est tomber,toi tu m annonce ça de but en blanc!"et son pote lui répond"ah c est vrai excuse moi c est vrai jsuis con ça se fait pas "l autre se calme et demande"Et ma grand mere comment elle va?"...."ba ta grand mere elle jouait avec un bouchon,elle s est approcher de la fenetre....... | |
|
saphiros Discret
| Sujet: Re: LE BOUCHON.... Mar 29 Sep - 13:31 | |
| | |
|
raph73 Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: LE BOUCHON.... Mar 29 Sep - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BOUCHON.... | |
| |
|