| metallica | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Mer 6 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
Oligoth Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: concert Mer 6 Aoû - 14:33 | |
| je suis de la partie en plus dans mes bagages je crois que j'amène ta soeurette Jour J-8 | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: metallica Mer 6 Aoû - 15:38 | |
| - Oligoth a écrit:
- je suis de la partie en plus dans mes bagages je crois que j'amène ta soeurette
Jour J-8 ca roule. par contre pour la soeurette s'est négociable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Jeu 7 Aoû - 9:56 | |
| hello les metalliceurs
voila la listes des titres qui été joué sur le dernier concert a sofia le 25 juillet ( a deux titres c'est la même liste que le début de la tournée)
Creeping Death Fuel Ride The Lightning For Whom The Bell Tolls Welcome Home (Sanitarium) Leper Messiah ...And Justice For All Wherever I May Roam Fade To Black Master Of Puppets Motorbreath Nothing Else Matters Sad But True One Enter Sandman ----- Last Caress Stone Cold Crazy Seek And Destroy
encore 7 jours |
|
| |
berually Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: metallica Jeu 7 Aoû - 12:44 | |
| si ont a ça sa vas etre super que du bon son( de toute façon il ne fond que du bon) c long d'attendre le jour J | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: metallica Dim 10 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Lun 11 Aoû - 10:30 | |
| des news des news metallica fera bien un concert en entier et non pas un mini concert et ils joueront des morceaux de leur nouvel album YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHhh |
|
| |
sanguinair Au taquet
| Sujet: Re: metallica Lun 11 Aoû - 11:21 | |
| on a de la chance qu'ils sortent leurs nouvel album vive les promos, enfin, le temps que l'on en profite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Mar 12 Aoû - 10:20 | |
| Je me demande si il y aura un 3 eme groupe en avant premier à 2 jours du concert rien de nouveau ?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Mar 12 Aoû - 10:33 | |
| météo france annonce de la pluie pour jeudi soir |
|
| |
berually Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: metallica Mar 12 Aoû - 12:51 | |
| salut les metaleux les groupes annoncer pour le concert sont GOJIRA 17h20 a 18h20 suivi de WITHIN TEMTATION 19h10 a 20h20 puis les meilleurs pour 21h05 a 23h25 voila la programation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Jeu 14 Aoû - 10:39 | |
| a tout al'heure a arras !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Sam 16 Aoû - 15:46 | |
| |
|
| |
sanguinair Au taquet
| Sujet: Re: metallica Sam 16 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: metallica Sam 16 Aoû - 21:02 | |
| kool les photos merci encore |
|
| |
naunau08 Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: metallica Sam 16 Aoû - 22:18 | |
| extra les photos c cool de vous voir, enfin je parle de ceux que je connaissais pas, ça change des que je vois au boulot | |
|
| |
sanguinair Au taquet
| Sujet: Re: metallica Dim 17 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
Felnril Chuchote
| Sujet: Re: metallica Sam 6 Sep - 21:55 | |
| J'y étais, et croyez moi que je suis bien désolé de n'intégrer votre clan que maintenant... je me serais fait un plaisir de vous rencontrer, chers fans des Four Horsemen.... J'ai déjà eu la chance d'écouter leur dernier album en MP3 (rassurez vous, il est précommandé depuis des lustres ) Et ben... ca fait plaisir de retrouver du vrai MetallicA... Le concert... comment dire... énorme. Une seule question subsiste : Pourquoi Within temptation ????? Ca a plombé l'ambiance. Heureusement pour nous, restait la jeune fille de l'appartement côté droit de la Grand Place, qui nous a montré un spectacle bien plaisant en ôtant son soutien gorge Pour ceux qui ont entendu Death Magnetic, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sanguinair Au taquet
| Sujet: Re: metallica Dim 23 Nov - 2:34 | |
| j'adore le nouvelle album ça fait du bien de retrouver un bon vieux metallica!!!!!!. du bon son que du plaisir.
(je suis d'accord avec le spectacle de la demoiselle en détresse sur la place lol!!!) | |
|
| |
Felnril Chuchote
| Sujet: Re: metallica Dim 23 Nov - 11:44 | |
| Pas mal, 2 mois et demi pour une réponse mdr ^^
Et qui a entendu le dernier Guns ? | |
|
| |
sanguinair Au taquet
| Sujet: Re: metallica Dim 23 Nov - 11:48 | |
| y a des bugs j ai vu ton msg en faisant un peu de nettoyage il me l avais pas signalé.
les guns pas entendu, il est bien? | |
|
| |
berually Bavard
| Sujet: Re: metallica Dim 23 Nov - 13:08 | |
| le 1er qui la fais passer sa serrais cooooool | |
|
| |
sanguinair Au taquet
| Sujet: Re: metallica Dim 23 Nov - 13:11 | |
| je suis preneur également | |
|
| |
Felnril Chuchote
| Sujet: Re: metallica Dim 23 Nov - 15:13 | |
| je fais comment pour le passer ???
Il est vraiment très bien... Malgré l'absence de Slash, on reconnait bien le style. Bravo Axl...
En fait, je l'uploade sur Free là, dès que c'est fini, je balance le lien, sachant que le mot de Passe est mon pseudonyme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metallica | |
| |
|
| |
| metallica | |
|