| quelle genre de musique ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle genre de musique ???? Jeu 31 Juil - 11:12 | |
| hello juste par curiosité quelle genre de musique écoutez vous??? |
|
| |
Kobal Au taquet
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Jeu 31 Juil - 11:28 | |
| Du rock un peu dans tout les styles mais pas trop trash non plus et sinon les Bootlegs ou aussi appeller Mashup.
Dernière édition par Kobal le Dim 3 Aoû - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| |
|
| |
Kobal Au taquet
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Jeu 31 Juil - 11:59 | |
| - Citation :
- j'ai entendu parler de dj zebra par kobal et la je suis tombé fan c'est pas mal
Pour les interessés, je peux fournir les musiques (vu que ce n'est pas vendu dans le commerce) et pour ceux qui désire découvrir écoutez le zebramix sur virginradio le samedi de 23h ou minuit à 02h00. J'essayerai de les mettre sur un hébergeur pour les avoir direct via le net. Je pense que je vais réclamer une rénumération à DJ Zebra pour toute la pub que je lui fait | |
|
| |
Oligoth Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Ven 1 Aoû - 20:05 | |
| Ben moi les gars pas besoin de rentrer dans les détails toutes les musiques sombres accompagnent mes journées classique,gothique,electro et métal quelques groupes The cure,Bauhaus,Sisters of mercy,Front 242,suicide commando,Iron maiden,whitin temptation,haggard,soldat louis,led zep,U2,Depeche mode,Dire straits et pleins d'autres
Dernière édition par Oligoth le Mer 20 Aoû - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Ven 1 Aoû - 20:29 | |
| - Oligoth a écrit:
- Ben moi les gars pas besoin de rentrer dans les détails toutes les musiques sombres accompagnent mes journées
classique,gothique,electro et métal tiens c'est bizard je m'endoutais avé a toi grand gourou du syndicat metallica dans 13 jours |
|
| |
berually Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Mar 5 Aoû - 13:49 | |
| salut moi c tres simple metallica c le top aussi non le metal c ma came ( Heedbread ;Soil ;Chimera et bien d'autre encore) | |
|
| |
claddu22 Discret
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Mar 19 Aoû - 10:24 | |
| moi c tt se qui est metal hardrock hardcore com rammstein-dimmu borgir-eths-manson-deathstars-etc.... | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Mer 20 Aoû - 11:01 | |
| - claddu22 a écrit:
- moi c tt se qui est metal hardrock hardcore com rammstein-dimmu borgir-eths-manson-deathstars-etc....
se sont des goupes à toi berually? | |
|
| |
ruty62 Au taquet
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Mer 20 Aoû - 11:07 | |
| salut a tous que de la musique on vie pas que de sa ????????????? | |
|
| |
berually Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Mer 20 Aoû - 20:39 | |
| oui pour quelque uns mais je ne peux pas tous connaitre | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Mer 20 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
berually Bavard
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Jeu 21 Aoû - 10:50 | |
| va faloir en trouver un autre desoler | |
|
| |
Felnril Chuchote
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? Dim 7 Sep - 23:48 | |
| Pour ma part, c'est MetallicA, ACDC, Rage Against The Machine, Pantera, et autres musiques douces telles que Mireille Matthieu et Nana Mouskouri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle genre de musique ???? | |
| |
|
| |
| quelle genre de musique ???? | |
|