Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fatals toujours

Aller en bas 
+11
naunau08
Vash
darrigaz
Eternel
Hypnose
sanguinair
raph73
Scarsold
Cedrigore
kalach
bullebulle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bullebulle
Chuchote
Chuchote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:57

hypnose a raison ...
ce nest qu'un jeu
on a le droit de se taquiner sest toujours marrant
mais malheureusment il y en a certain ... comme eternel, qui ne savent pas ou sarréter, ce quils peuvent dire ou pas ...
mais bon faut l'comprendre cest encore un gamin ce petiot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:07

Mais tu sais bullebulle, il n'y a pas qu'Eternel à blâmer, je ne suis pas là pour me taper l'embrouille avec qui que ce soit, mais les propos discriminatoire à l'égard d'Eternel provenant d'une personne de votre clan, c'est pas cool, vous êtes peut être énervez après Eternel par sa manière d'avoir évoluer son perso, chose dont je ne serais pas fière à sa place mais voilà que la politesse reste de mise de chaques côtés, je ne dis pas ça pour toi ou Kalach, à aucun moment vous n'avez été vulgaire à mon égard mais juste pour préciser que je n'aime pas que la haine emboite le pas sur ce jeu, ce qui se passe avec Eternel sur votre fofo, à vous de le gérer, perso ça ne me regarde pas mais ce qui se passe ici, ne doit pas dépasser certaines limites, qui ont déjà en partie été dépassée Suspect mais les admins y veillent et surveillent hihi
Revenir en haut Aller en bas
darrigaz
Discret
Discret



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:42

Hypnose a écrit:
Mais tu sais bullebulle, il n'y a pas qu'Eternel à blâmer, je ne suis pas là pour me taper l'embrouille avec qui que ce soit, mais les propos discriminatoire à l'égard d'Eternel provenant d'une personne de votre clan, c'est pas cool, vous êtes peut être énervez après Eternel par sa manière d'avoir évoluer son perso, chose dont je ne serais pas fière à sa place mais voilà que la politesse reste de mise de chaques côtés, je ne dis pas ça pour toi ou Kalach, à aucun moment vous n'avez été vulgaire à mon égard mais juste pour préciser que je n'aime pas que la haine emboite le pas sur ce jeu, ce qui se passe avec Eternel sur votre fofo, à vous de le gérer, perso ça ne me regarde pas mais ce qui se passe ici, ne doit pas dépasser certaines limites, qui ont déjà en partie été dépassée Suspect mais les admins y veillent et surveillent hihi


Bah, c'est ce que je dit depuis le début, la haine sur éternel est sur éternel, "le sale multi qui insulte tous le monde sur bitefight"

Après, ce qui se passe entre nos membres et vos membres sur les forums c'est autre choses...

La, c'est un adolescent arrogant de 14 ans qui insulte tous le monde.


Bon, Hypnose, Tu le vois la le binz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:44

On reste gentil et poli avec la belle hypnose sinon ça va chier....
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:48

moi je l'aime pas car , il se vante de ses stats qu'il a eu pas dans les régles , et en plus il se permet de venir insulter les gens et de critiquer les stats des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:51

bullebulle a écrit:
ça dépend tu payes combien?
bah cest vrai que tout ton argent de poche par en stats ^^

et le singe ici cest plutot toi eternel ^^
quand on a un QI comme le tiens
et un humour qui va avec
on ne se permet pas de donner de leçon aux autres Suspect



remarquons aussi que cest toujours toi qui fou le bordel ... fouet

Rien payé pour ce jeu mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:59

darrigaz a écrit:
Hypnose a écrit:
Mais tu sais bullebulle, il n'y a pas qu'Eternel à blâmer, je ne suis pas là pour me taper l'embrouille avec qui que ce soit, mais les propos discriminatoire à l'égard d'Eternel provenant d'une personne de votre clan, c'est pas cool, vous êtes peut être énervez après Eternel par sa manière d'avoir évoluer son perso, chose dont je ne serais pas fière à sa place mais voilà que la politesse reste de mise de chaques côtés, je ne dis pas ça pour toi ou Kalach, à aucun moment vous n'avez été vulgaire à mon égard mais juste pour préciser que je n'aime pas que la haine emboite le pas sur ce jeu, ce qui se passe avec Eternel sur votre fofo, à vous de le gérer, perso ça ne me regarde pas mais ce qui se passe ici, ne doit pas dépasser certaines limites, qui ont déjà en partie été dépassée Suspect mais les admins y veillent et surveillent hihi


Bah, c'est ce que je dit depuis le début, la haine sur éternel est sur éternel, "le sale multi qui insulte tous le monde sur bitefight"

Après, ce qui se passe entre nos membres et vos membres sur les forums c'est autre choses...

La, c'est un adolescent arrogant de 14 ans qui insulte tous le monde.


Bon, Hypnose, Tu le vois la le binz ?

Pas tout le monde juste toi et quelque personne de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Cherches sous ton lit
Date d'inscription : 09/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:00

kalach a écrit:
moi je l'aime pas car , il se vante de ses stats qu'il a eu pas dans les régles , et en plus il se permet de venir insulter les gens et de critiquer les stats des autres !

Tu m'aime ou pas j'men bas les ***** , c'est pas la fin du monde nah plus mdr
J'les gonfles comme je veux mes cara, ce n'est qu'un jeu et pas la vraie vie !

Aller maintenant ciao ciao ( fermez si c'est possible ils sont juste venu pour foute la merde )
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:15

tu voi , tu le dit toi meme que tu triche , bon aller je vais pas épiloguer sur toi car y'a trop a dire . mais en tout cas je voudrais pas dire mais meme ton clan te vanne alors a ta place je me remetterai en question .

Eternel dit :

" Moi avant de dodo j'fais du tchitchi mais toi tu suce "
" Aller maintenant ciao ciao ( fermez si c'est possible ils sont juste venu pour foute la merde ) "

eh , c'est pas bien de croire que tout le monde fait comme toi , et pas besoin de foutre la merde , y'a deja asses de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:04

Eternel, ce message s'adresse à toi.

Bannissement temporaire de 15 jours du forum suite à ton comportement vulgaire et à ta manière de chercher perpetuellement les fatals sur notre forum, sur le leur et en MP, je t'avais avertis de te calmer, tu n'écoute pas, nous sommes les admins, à nous de te faire comprendre que les gens ici ne sont pas tes potes, c'est un avertissement, dans 15 jours tu pourras de nouveau te connecter à ce forum mais le premier égarement de ta part et c'est le ban déf, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11

Myalien ton language n'est pas mieux !!!
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et en lisant certains post j'avoue que je ne regrette rien !!!!! affraid


Dernière édition par naunau08 le Jeu 19 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:12

darrigaz a écrit:
Hypnose a écrit:
Mais tu sais bullebulle, il n'y a pas qu'Eternel à blâmer, je ne suis pas là pour me taper l'embrouille avec qui que ce soit, mais les propos discriminatoire à l'égard d'Eternel provenant d'une personne de votre clan, c'est pas cool, vous êtes peut être énervez après Eternel par sa manière d'avoir évoluer son perso, chose dont je ne serais pas fière à sa place mais voilà que la politesse reste de mise de chaques côtés, je ne dis pas ça pour toi ou Kalach, à aucun moment vous n'avez été vulgaire à mon égard mais juste pour préciser que je n'aime pas que la haine emboite le pas sur ce jeu, ce qui se passe avec Eternel sur votre fofo, à vous de le gérer, perso ça ne me regarde pas mais ce qui se passe ici, ne doit pas dépasser certaines limites, qui ont déjà en partie été dépassée Suspect mais les admins y veillent et surveillent hihi


Bah, c'est ce que je dit depuis le début, la haine sur éternel est sur éternel, "le sale multi qui insulte tous le monde sur bitefight"

Après, ce qui se passe entre nos membres et vos membres sur les forums c'est autre choses...

La, c'est un adolescent arrogant de 14 ans qui insulte tous le monde.


Bon, Hypnose, Tu le vois la le binz ?

Nah mais t'inquiète Darrigaz, j'suis pas stupide non plus, j'avais bien constatée tout ça, mais j'avais demandée à Eternel de se calmer à plusieurs reprises, et là, voyant ces posts, ça m'agace, il s'agit d'un forum fréquenté par des personnes de tout âge, d'où notre sanction vis à vis d'Eternel d'une durée de 15 jours, à lui de se reprendre où c'est le ban déf sur ce fofo, après ce qu'il se passe avec lui sur votre fofo, et lors de vos échanges de MP via le jeu, ça ne me regarde pas, à vous de gérer, voilà.


Dernière édition par Hypnose le Jeu 19 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:21

je donnerai juste mon avis : un bannissement juste de votre forum , et que 15 jours , sa sert a rie ne mon point de vu .
vous avez l'aire correcte et plutôt sympa alors je vois pas pourquoi vous gardez un énorme tricheur , un véritable insolent et mal polis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:32

kalach a écrit:
je donnerai juste mon avis : un bannissement juste de votre forum , et que 15 jours , sa sert a rie ne mon point de vu .
vous avez l'aire correcte et plutôt sympa alors je vois pas pourquoi vous gardez un énorme tricheur , un véritable insolent et mal polis ...

Peut être mais ICI c'est NOUS qui gerons ce forum et pas toi mais toujours bon d'avoir l'avis des autres, même si, ont les connaient déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:48

ouais je sais très bien , j'aimerai bien voir l'avis des autres membres de ton clan voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

A eux de venir, le forum leur est grand ouvert, ce n'est pas, à nous, admins de faire les démarches pour qu'ils viennent ici, pas mal de joueurs jouant à BF ne voient pas le besoin de venir discuter sur les forums, nous ne forcerons personne à venir donner leurs avis, qu'il soit dans mon sens ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanguinair
Au taquet
Au taquet
sanguinair


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : CH'NORD
Date d'inscription : 31/07/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:02

moi j'en pense que se serai bien d'avoir un post qui ne parle pas toujours du meme.

Tu aime quoi kalach... musique par exemple tongue Wink Very Happy fatals toujours - Page 2 44364
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:16

pour moi eternel je le trouve plûtot sympas mais le probléme c'est que dès qu'il y a un fatal qui poste un message ca part en vrac et sa devient la guerre surtout en ce moment donc pour la sanction sa me parait juste.
moi je propose de tout oublier et de repartir sur des bonne basse parce que c'est histoire doivent soulé tout le monde ausi bien oco que fatal.
concernnant les stats d'eternel il a claqué un maxe d'argent dedant, c'est le compte de ses parent qui a pris un coup et pas le notre donc c'est sont affaire.
maintenant que c'est fait on ne peut plus revennir en arrière.

d'accore avec sangui qui a oublier bullebulle.
Revenir en haut Aller en bas
faust
Discret
Discret
faust


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

j l aime bien moi Eternel lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

il a quitter les oco ??
Revenir en haut Aller en bas
faust
Discret
Discret
faust


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:40

il est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:41

sa a pas du lui plaire d'etre ban de son forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
faust
Discret
Discret
faust


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:52

c est moi qui lui ai demandé de me rejoindre

il a une belle mentalité comme j aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Discret
Discret



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:57

Shocked t'aime les guignols confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faust
Discret
Discret
faust


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2009

fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

j aime les mal aimé

et non les guignol j aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatals toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatals toujours   fatals toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatals toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Présentation :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser