| fatals toujours | |
|
+11naunau08 Vash darrigaz Eternel Hypnose sanguinair raph73 Scarsold Cedrigore kalach bullebulle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalach Discret
| |
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 21:11 | |
| tu trouve? je te parle bien a toi | |
|
| |
raph73 Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : ancien chti Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| en gros tu parle a tous le monde | |
|
| |
kalach Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 21:14 | |
| raph73 a raison si moi je suis mal aimer , tout le monde l'est alors ^^ | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| j ai aucun apriori sur les gens
sa ne reste qu un jeu
essayez de reflechir a ca avant de vous traiter pour rien
si vous avez besoin de vous passer les nerfs verbalement ,prends un mic et va clasher
ici c est un jeu pas un ring | |
|
| |
Cedrigore Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 21:30 | |
| Attention, le bannissement peu être contagieux, mais cependant les avis de tous sont bons à prendre. Concernant Eternel, je pense qu'il peut remercier certains d'entre vous de l'avoir aider à être puni de la sorte. Comme le dit si bien Sangui, il existe d'autres sujets de discussion que de vous pourrir la vie, certes il est bon de se vanner un peu mais soyons correct. Echangez vous vos adresses MSN si vous voulez vous eclater. Réfléchissez à tous ca et bonne route | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| rien a rajouter je suis d accord | |
|
| |
darrigaz Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:11 | |
| Vous n'avez toujours pas compris ...
A par hypnoze surement ..
Sangui, raph et cedrigore, quand vous aurez passer de longues heures a farmer les raid en restant au même level, en prenant des claques pars des HL un peu con, quand vous vous aurez fait chier a faire une belle liste qui regroupes toutes vos cible, a tenir tête a tous le monde et monter de A à Z un perso magnifique ...
et que d'un coup, un mec qui craque la CB vous frag a mort vous comprendrez ....
Je peut rien dire de plus, Merci... | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:14 | |
| c est la loi du cash
rien t empeche d en faire autant
il a du fric pour faire ca c est la vie
mais je lui parle et il me certifie d avoir jamais craqué la CB donc.....
stop et play | |
|
| |
arnaud-2-bnc Un vrai moulin à paroles
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : toujours dans l'ombre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:27 | |
| il est cooll faust ^^ se qu'il dit est vrai mdr tu a quelle age si vous voulez parlez d'autre chose venez dans mon royaume le rien avoir ^^ | |
|
| |
Cedrigore Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 46 Localisation : Dans ton c.. Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:34 | |
| C'est toi qui comprend rien à rien Darrigaz, ma vision des choses n'a rien a voir avec les CB, chacun fais sa vie comme il l'entend, le tout c'est juste que les échanges entre nous tous soient un minimum correct. Pour en revenir aux raids, tu es il me semble dans le clan qui use et en abuse surement le plus. Donc evite les conseils qui ne servent à rien. Je dis juste et ce sera bon pour mes demandes que les discussions pourries ne s'accumulent pas. | |
|
| |
Vash Chuchote
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:34 | |
| Faust bosse pour Total, l'une des pires boites du monde qui chie sur le monde et s'en fout plein les poches....ça lui correspond bien, j'espère c*seulement que ce n'est qu'un jeu pour lui d'être comme ça....
Un super multi chez Faust...lui qui leur faisait la guerre quand il était chez nous....J'sais pas, mais ça m'étonne même pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : toujours dans l'ombre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:37 | |
| moi j'ai jamais etait premium j'ai pas de carte bleue maime pas assez d'argent pour les sms c'est pas normal | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| - Vash a écrit:
- Faust bosse pour Total, l'une des pires boites du monde qui chie sur le monde et s'en fout plein les poches....ça lui correspond bien, j'espère c*seulement que ce n'est qu'un jeu pour lui d'être comme ça....
Un super multi chez Faust...lui qui leur faisait la guerre quand il était chez nous....J'sais pas, mais ça m'étonne même pas. toujours heureux de voir qu on m aime fini total je suis chez ExxonMobil | |
|
| |
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 22:58 | |
| vends du shit devant ton bahut | |
|
| |
| |
| |
faust Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 23:07 | |
| euh ??????? nan rien ceci reste un forum de jeu pas un centre social des soucis on en a tous irl | |
|
| |
| Sujet: Re: fatals toujours Jeu 19 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
kalach Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Ven 20 Fév - 19:28 | |
| je voudrais pas dire mais votre clan se vide un peu ! mdr | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: fatals toujours Sam 21 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Scarsold Chuchote
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Proche de toi...Tres proche... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
kalach Discret
| Sujet: Re: fatals toujours Sam 21 Fév - 13:28 | |
| Dans un sens c'est bien pour certaines personnes car sa leurs laisse une chance de gagner alors qu'en raide il se font laminer . | |
|
| |
sanguinair Au taquet
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : CH'NORD Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: fatals toujours Sam 21 Fév - 13:33 | |
| il a été dommage de retirer les attaques hors level, mais gameforge trouve sont intérêt, au même titre que la suppression de l'entrave. | |
|
| |
Scarsold Chuchote
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Proche de toi...Tres proche... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatals toujours | |
| |
|
| |
| fatals toujours | |
|