Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vacances a cause des JCJ

Aller en bas 
+5
naunau08
Vash
Haltar
Hypnose
woipin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woipin
Chuchote
Chuchote
woipin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:57

hello comme je l'ai dit sur le jeu je suis obligé de partir quelques temps acr j'ai eternel et invincible gf sur le dos il ne me lache pas, apparament d'apres ce que je j'ai compris c'est une vengeance n'ayant pas leur niveau en force et armement oui j'ai la carte bleue mais facile que eux pour les pierre demoniaque je me met au vert quelque temps a plus

ps si quelqu'un peut m'aider un peut c'est pas de refus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:46

ok repose toi bien et que ton perso reprenne des forces, en ce qui concerne Eternel je suis deçu de lui, et puis il est loin d'être blanc comme neige en ce qui concerne la CARTE BLEUE guillotiner
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:46

ta déception est partagé.
repose toi bien... abuse du pina colada, du soleil et des femmes Smile euh.... quoi que je ne suis pas certain que tu es l'àge pur pratiquer ce genre d'abu Suspect

m'enfin... a bien y repenser... du repos ces du repos... donc enlève les femmes de la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:26

Vous étes déçue de quoi...?

Ce ptit gars est un bouffon qui n'a rien compris au jeu....vous l'avez suivi, vous l'avez soutenue....vos clan ont mangé pour lui face à nous....

Regardez vous maintenant.....c'est risible tout ça.... Evil or Very Mad

c'est deux petite merde bourré aux sms que son eternel et invincible gf ont changé de race en arrivant à mon level (invincible c'est quand même prix quelques défaites avant de comprendre qu'il fallait changé de race)...de toute façon ils peuvent venir et me battre, j'en ais rien a foutre de perdre devant des minables pareilles.

A plus woipin.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:29

Déçue de quoi Question

Et bien tout simplement de se dire que tu permets aux gens de ce racheter en leur laissant une seconde chance pour changer leur évolution et qu'enfaite ils te chient à la gueule monkey déjà en quittant le clan sans même donner la raison et de plus, en changeant de race pour attaquer ceux de son niveau chez les OCO, voilà ma déception, sont trop gentils chez les OCO Suspect ça nous perdra affraid

Ce qui me désole le plus c'est de voir que Woipin quitte le jeu à cause d'eux, bien dommage que le hors level n'est plus d'actualité, même si j'en étais pas fan, j'me serais pas gênée sur ces 2 là.

PS : On ne la pas soutenu dans sa démarche de tricherie, juste que nous pensions qu'il était probable qu'il cesse de tricher, y est il arrivé, je l'aurais cru mais ayant perdu toute confiance à ce jour, je commence à me dire que les gens comme ça, ça ne change pas, c'est comme les cons, ils y restent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:51

Quand il était vampire level 53...le petit Eternel allait rentrer dans mes levels d'attaques...mais j'ai pris un level...il m'a alors envoyé un mp me demandant si j'avais peur.
j'ai pas répondu car la dernière fois que j'ai parlé avec lui en rigolant il s'est servi d'une de mes expression pour me faire bannir 3 jour pour insulte (bon c'était un WE...et je joue pas le WE).

Bref, quand il a repris du level et avant d'entré dans mes levels, il a changé de race...je ne peux donc le touché et je pense qu'il va redevenir vamp quand il sera sure de me battre....

Ce p'tit bonhomme est ^pitoyable...petit il est, peit il restera, quoiqu'il fasse et quoique nous fassions.

Si le hors level était encore d'actualité, lui et invincible gf serait déja mort.
le HL était la seul arme contre des joueurs comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Merci Vash Smile grace à toi ma plaisanterie sur les femmes est passé dans le vent Smile ou bien ces que hypnose partage mon avis Razz

et pour ce qui est du débat en cours.... je partage vos dires .... Éternel finira par disparaître de lui même, il joue au jeux pour les mauvaises raisons, cette petite fleur finira par ce fané.... quoi que fleur n'est pas vraiment le mot à utiliser.

j'aurais pu utilisé cette petite m''''''' finira par ce décomposé .... j'ose pas dire le mot au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:46

Votre compte sera supprimé le: Tue, 14.04.2009 - 06:05:41

Bah ouais c'est la mort programmée de naunau08 qui lui aussi en a marre d'Eternel et de ses petits copains les JCJ !!!
Merci à tous les OCO qui m'ont soutenus en des temps lointains, ils se reconnaitrons.
Un petit hommage à Ruty qui n'a jamais levé le petit doigt pour moi et qui à acheté vesden à Eternel !!!
Bravo c'est bien joué !!!
Hyp, je vais te citer un proverbe ardennais qui dit la chose suivante : fais du bien à un malin et il te chie dans la main !
Ne défend pas une cause perdue, cela ne t'honnore pas ! Comment as-tu pû croire qu'il changerait ?
Vash à mille fois raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:24

hmm premièrement.... mouarf... je sais pas si je vais dire.....

bha... primo... je sais pas où est venu l'idée que tous les hauts lvl devait équiper les plus petits. parce que... reprocher a quelqu'un de ne pas avoir agit ainsi est plutot ... énervant.

ensuite. si un jour tu demande a quelqu'un de te laisser une deuxième chance... j'imagine que tu sera le premier à souhaité qu'il accepte. hypnose à fait preuve de retenu et d'espoir.

mais bon, tu agis sous l'effet de la colère, je comprend, je sympatise, et je suis désolé que ce Éternel te pourrise la vie. tu as cependant d'autre choix que de suprimer ton compte...

bref, si jamais tu te rends à la fin de cette supression, adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:02

On laisse une deuxième chance à quelqu'un qui a compris ses fautes et qui se calme...auntant que je me souvienne, jamais eternel a dit qu'il jouerais réglo et ila toujours continué ses provocations....

naunau, tu as un très bon perso, alors mets le en vieille et reprends le quand ces deux abrutis ne seront plus dans tes levels.

pour moi aussi c'est la misère, avec ces deux abrutis, tout les vamp sont a sec ou en vacance...je ne gagne quasiment plus rien...moi qui m'applique à ne pas dégouter mes adversaires du jeu pour qu'ils aient toujours les poches pleines, je me retrouve avec un desert devant moi.

Et pour infos haltar, même si il n'est pas dit que les gros level doivent aider les petits, la base du clan c'est l'entraide entre ses membres les plus fidèles.
Si ruty à fait une crasse comme ne pas laisser vesden à naunau, alors qu'au niveau de ruty, cette armure est complétement dépassé...bah c'est pitoyable....

Vous aviez l'air soudé, mais votre clan est jeune et ses faiblesse apparaissent...vous serez bientot plus qu'une dizaine.


Dernière édition par Vash le Jeu 9 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:05

mais ce que je ne comprent pas c'est pourquoid il te fuis VASH en changent de race. scratch

tu m'attaque bien et je ne me plain pas quoi que XD et je n'ai encore moin peur lol!


tu veut que je te remplisse les poche pendant un moment Laughing lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:12

Ils me fuient car je les bats...donc je leur prends de l'or qu'ils ne puevent mettre dans leur perso...

Ce genre de branleur ça aime pas perdre.

Par contre tu rapportes que dalle toi...je crois qu'il y a des jours, j'oublie même ton nom....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:11

je le voie bien mais je rapport que dalle parce que je n'economise pas pour une arme j'augmente mes compétance en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:31

Haltar a écrit:

bha... primo... je sais pas où est venu l'idée que tous les hauts lvl devait équiper les plus petits. parce que... reprocher a quelqu'un de ne pas avoir agit ainsi est plutot ... énervant.

Moi même qui ne suis pas à un level extraordinaire j'ai toujours aidé les plus petits du clan.
Si tu ne veux pas claquer de po pour les autres alors joue dans ton coin n'integre pas un clan !!!
Haltar : ça te dérangerai tant que ça d'acheter une arme ou autre à un mec du clan alors que cela te coute à peine 10h de cimetière ?
Mais bon ça sert à rien de polémiquer sur le sujet, et puis : non je ne suis pas énervé, juste dégouté, c'est pas pareil !

Tinquiètes pas Vash : tel le phoenix naunau renaitra de ses cendres !! et il ne commetra pas les mêmes erreurs !


Dernière édition par naunau08 le Jeu 9 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:34

meme moi qui et un bas niv j'aide des perso des LCA
Revenir en haut Aller en bas
Scarsold
Chuchote
Chuchote
Scarsold


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Proche de toi...Tres proche...
Date d'inscription : 25/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

Quitter le jeux donne raison a c'est deux crétin profiteur...

On peut faire quelque chose si seulement on arriverais a regrouper assez de monde pour les faire chier...


Vash si ta besoin de pierre pour changer de race pour le corriger je peut te les payer..

Il c'est payer notre tête le eternel.Car moi aussi j'étais convaincu qu'il allais changer, j,ai fait une erreur et le malin en a profité.

De plus c'est le moment d'attaquer il commence a être dégouté du jeux
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:50

ceux qui sont dans la tranche D'invincible pas de soucis ,je vais passer faire un tour en vampire et lui je m'occupe de le fracasser lol! il va pas vous emmerder longtemps guillotiner
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:46

naunau08 a écrit:

Haltar : ça te dérangerai tant que ça d'acheter une arme ou autre à un mec du clan alors que cela te coute à peine 10h de cimetière ?


Non, aider ces une chose, mais moi et hypnose ont partage une chose que vous n'avez peut-être pas encore vécu... nous avions des po à ne plus savoir quoi en faire, on était bien équiper et on offrait notre aide au joueurs de notre clan, mais dans ce jeux, rien n'est stable et tous change tous le temps, J'ai vendu au prix minimum Bogomours à hypnose je pense, d'ailleurs que ces à ce moment, si ma mémoire ne me joue pas des troubles, qu'elle à grandement amélioré son perso... puis elle à refiler l'arme à un autre du clan, on a également acheter des armures à l'un puis à l'autre.... puis la M.....est arrivé dans le clan, d'ailleurs les fatals ne doivent pas être étrangé à tous ça (ce n'est pas un reproche) et tous sons partie d'un coté et de l'autre en oubliant que nous deux on leurs avait tous donné.... loin de moi l'idée qu'il (elle) nous soit reconnaissant durant toute leurs vie... mais bref j'ai été dégouté, et ce fut la fin de mon aide (parlant pièce d'or et équipement). certain des joueurs qu'on à aider aujourd'hui, sont passé de l'autre coté, et ne ce sont pas gèné pour nous attaquer par ailleurs...

puis la bonté de hypnose est aller plus loin, elle a épargner volontairement des loups car ceux si le lui ont demandé, afin qu'ils puissent évoluer. une fois leurs évolution complèter, ils ont repris les attaques sur l'amicale hypnose en oubliant la retenue qu'elle leurs avaient accordé. On comprend donc que dans ce jeux, même si on partage un clan, on ce doit de jouer solo.

pour moi un clan ce n'est qu'un endroit pour partager des belles paroles amicales, et depuis les nouvelles mises à jours, de participé au guerre (qui s'avèrent souvent plus stratégique qu'on ne peut le pensé) et au rituel de clan.

je crois volontier que je suis peut-être égoiste..... mais sans l'invitation d'hypnose, je serais encore dans mon ''trou'' à jouer solo. ceci dit, j'adore les membres des -OCO- et nos alliés.... mais, aujourd'hui mon perso passe en premier... d'ailleurs ... il n'y a que lui qui passe Smile

-----
quoi que... pour faire une petite blague interne... ya aussi hypnose que je pourrais laisser entrer lol.... mais bon.... pas plus d'une heure ou deux par jour... geek
-----
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:20

Houlala, que de belles paroles et de sentiment dans ta bouche mon cher ami Haltar....ça me mets la larme à l'oeil de d'entendre parler de fidélité au clan.... Sad

Dois je te rappeler que quand tu jouais solo, tu as fini par entrer chez nous et que tu en es parti sans raison valable....
Si tu étais rester dans l'un des rares clans stable et puissant du serveur 13, tu serais sans doutes fondateur du clan Fatal vampire et celui ci serait surement énorme (bien plus que le clan mère).


Quand à Hypnose, elle sait qu'elle est apprécié chez nous par nos plus fidèles membre et que si demain elle veut nous rejoindre...elle sera bienvenue sans aucune discussion possible de la part de nos joueurs.


Maintenant si tu es dégouté et que tu ne veux plus aider, alors tu n'as plus d'interet à être dans un clan, et si c'est juste pour parler et rigoler trouve toi des potes.... donc rejou solo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:20

Vash a écrit:

Dois je te rappeler que quand tu jouais solo, tu as fini par entrer chez nous et que tu en es parti sans raison valable....

si j'ai mes raisons, mais je n'ai pas envi de me battre à essayer de tous vous expliquer. et je ne crois pas que vous comprenez, si j'ai un objet que je ne me sert plus, je vais sans probleme le revendre a un membre du clan au prix minimum, ce que je ne fait plus, ces d'allez acheter un item qui m'est inutile pour le profil d'un autre. et quand je dis que je n'aide plus... ces strictement parlant équipement (d'ailleurs je l'ai bien préciser dans l'autre post.). j'aide pour les guerres et rituels j'aide sur le fofo en ramenant des infos du serveur officiel, j'aide à la bonne ambiance du clan, j'aide lorsque je peu attaquer un ennemie dans mon niveau, j'aide pour l'évolution du clan, j'aide à plein de chose.

mais bon, je ne sais même pas pourquoi j'essai de m'expliquer... ces toujours la même chose, peut importe ce que je vais écrire, je vais me le refaire mettre en pleinne face. j'ignore pourquoi vous m'agressez ainsi, j'ai juste exprimer mon point de vue et la raison pour laquel j'en était venu à ce dit point de vue... et ce sans aucune pointe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:06

Mais qui donc t'as agressé haltar ???

Tu as exprimé ton opinion, je ne le partage pas et visiblement je ne suis pas le seul.

Et crois-moi c'est bien dommage que TOUS ne viennent pas sur le forum tu serais surpris !!

Sinon tu sais l'entraide elle peut aussi se faire dans l'autre sens : il m'est arrivé d'acheter du matos à prix fort à un level plus haut que moi pour qu'il économise plus vite et se paye plus vite ce dont il a besoin.

Ceci dit ne change rien à ta façon de faire, continue d'aller aider pour les guerres et rituels chez les autres puisque quelques part ça te rapporte des po et les bonus des rituels !!!

Et puis si tu as une armure qui ne te sert plus, fais comme ruty : vends-la à un mec du clan qui est là depuis 8 jours plutot qu'à un membre qui lui est là depuis des mois et qui jamais n'aurait quitté le clan ne serait-ce que par respect pour la personne qui l'a fait entrer et pour ceux qui lui ont filé un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:50

primo, l'or gagné en guerre dans les autres clan, je la remet dans les coffres du clan conserné pour payer les rituels et évolution.... je n'en retire aucun profit autre que le plaisir de partager un moment agréable entre gens bien sympatiques

et pour l'équipement, je n'ai plus rien à dire, j'ai été assez claire sur mon point de vue... et de toute manière... au niveau ou je me trouve, on change pas d'équipement tous les jours..... je ne suis pas non plus ici pour dair le procès sur les actions de ruty. Moi je l'aime bien ruty, et non il ne m'a jamais rien vendu (je précise avant qu'on profit de cette phrase pour me titiller)

et... pour ce qui est du fais que TOUS ne viennent pas, je crois que je ne serais pas le seul à être surpris.

ces bien que tu aide tes amis naunoua08... mais faut pas exiger que tous ceux qui t'entour t'aide. ruty ne l'a pas fait, et il en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:55

il faut que cela reste du vent Very Happy comme ce jeu ou personne ne connait personne .Anonyme deriére son clavier hihi comme Killwolf un pourri,un salaud,un orgueilleux,un macho enfin un mec quoi .M'en tapes de votre opinion ,je suis king
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:49

mais non .... arrête moi ça mon killwolf... tu n'es pas un pourri, un salaud, un orgueilleux, un macho....mais pour le mec... j'en doute pas Smile

t'es un mignon soldat qui est spécialisé dans les dommages collatéraux. fidèle à toi même, là où il y a la bagards, il y a notre killwolf adoré.

Et pour une fois, je suis d'accords avec toi, ont s'en tapes de tous ces opinions.... ces un jeux..... où chacun à le droit de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:10

BOOUUUUUH CE QUE JE N'AIME PAS CETTE MANIERE DE VOIR LES CHOSES Grrr

Arf je venais d'écrire encore un gros roman et oups erreur de manip grrr, j'ai pas le temps de tout réécrire donc je vais revenir argumenter tout ça mais j'suis pas contente de lire ça naunau, ça s'apparente à de la jalousie bouh c'est vilain ce défaut Evil or Very Mad j'aime pas cette mentalité au sujet de l'achat des items pour les plus petits, comment on a fait au début du jeu, nous, fallait bien qu'on se démerde tout seul, chacun pour sa pomme, y'avait pas les gros pour nous aider ni la place du marché alors quand je lis tout ça, je me dis que nous les gros levels on ne sert qu'à vous rendre fort, nah je suis pas d'accord avec ça, les derniers items que j'ai payée ce sont TABAR et BASELARD, j'ai refusée beaucoup de demande d'aide car items trop chers, déjà que depuis quelques mois je ne me paie plus de stats à par 2 points de charisme avec les grosses prises que j'ai faites alors c'est bon j'suis pas banquière pour le clan, et personne d'autre ne l'est non plus, ont aident qui on veut et si on veut et si on peut, ça en fait des si. Rolling Eyes

En ce qui concerne Ruty, je ne vois pas le problème, il a payer une armure à Eternel, alors qu'il était OCO, il ne se doutait pas qu'il allait se barrer comme un voleur, faut arrêter, maintenant je comprends mieux la séparation des OCO juste avant que je les rejoigne, on ne m'a pas donner d'explications mais je vois que ce n'est pas la même mentalité, faut pas s'étonner Crying or Very sad

Je rejoins Haltar pour ces propos, on s'est fait baisser dans nos précédents clans donc c'est bon on a compris et puis ça fais qu'en même 2 ans et demi que je jous à ce jeu comme pas mal dans ce post alors le jeu et ces inconvénients ont commencent à si faire, au début je ne voulais pas rejoindre de clans mais c'est Sanguinaire qui a énormément insisté, j'ai fais un pari avec lui si je gagnais, il me lachait la grappe et je restais sans clan et si je perdait je rejoignais les OCO, bah maintenant vous pouvez conclure lol! j'ai perdu et puis du coup, j'suis pas déçu du clan

Idem qu'Haltar, généralement on nous appelle tous les 2 en plus de Ruty pour les guerres dans les autres clans, l'argent gagnée est directement versée au clan en question en plus des dons personnel que nous faisons pour alimenter les rituels Suspect et permettre de monter la cachette du clan

PS : Je sais que j'oublis pas mal de choses à dire en réponse à certaines choses ditent sur ce post mais j'ai pas le temps là et puis je réponds au principal désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances a cause des JCJ Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a cause des JCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Divers :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser