Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vacances a cause des JCJ

Aller en bas 
+5
naunau08
Vash
Haltar
Hypnose
woipin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:55

c'est vrai qu'Eternel était un OCO et je n'étais qu'un LCA : merci de le souligner !!
je n'alimenterai plus le débat, cela ne nous menera à rien !
mais hyp il faut que tu saches qu'en arrivant sur ce jeu et en integrant le clan OCO, des choses ont été dites, mais n'ont pas été faites !
tu joues peut-être depuis plus longtemps que moi mais tu ne sais pas tout et cela ne t'autorise pas à croire que je suis jaloux de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:44

Je ne souhaitais pas d'offenser dans mes dires, je te respecte mais je n'aime pas cette manière de voir les choses au sujet des gros levels, perso j'aide comme je peux.

J'ai juste dis qu'au vue des propos émis ça fesait penser à de la jalousie c'est tout car Ruty ne fesait qu'aider un membre des OCO qui nous a maintenant quitter et peut être pris pour des cons.

Non en effet je ne sais pas tout, j'essais de respecter au maximum les joueurs en face de moi ( Lycan ) comme à côté ( alliés OCO LCA WAMPAS ) et tous autres vampires

Je sais juste que lorsque je suis arrivée chez les OCO il y avait des tentions et du coup ça à donner séparation et créer le clan LCA en plus de celui des OCO, on ne m'a pas vraiment expliquer

naunau08 a écrit:
mais hyp il faut que tu saches qu'en arrivant sur ce jeu et en integrant le clan OCO, des choses ont été dites, mais n'ont pas été faites !

Je ne sais pas si tu parles pour moi, mais si j'ai dis des choses que je n'ai pas faites et bien nous pouvons en parler, c'est peut être un oublis de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

hello je suis revenue de mes petit vac et je suis decu Sad de revenir dans cette ambience pas trés agréable Crying or Very sad

et aussi pourquoid faire tant d'histoire pour des équipements merde ce N'EST QU'UN JEU moi j'aimait bien l'ancienne ambience
et il faudrais peut-être la retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

raph73 a écrit:
hello je suis revenue de mes petit vac et je suis decu Sad de revenir dans cette ambience pas trés agréable Crying or Very sad

Soit pas déçu, les coups de gueule ça arrive !! Et puis selon moi toutes les vérités sont bonnes à dire, mais pas toujours bonnes à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
bullebulle
Chuchote
Chuchote



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:02

hey raph73 ... Very Happy
ravie de te revoir ... bonnes vacances et tout et tout?

[jarrive un peu en retard pour ça mais je suis daccord avec vash, hypnose on taime bien Laughing raph73 aussi dailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:12

naunau08 a écrit:
raph73 a écrit:
hello je suis revenue de mes petit vac et je suis decu Sad de revenir dans cette ambience pas trés agréable Crying or Very sad

Soit pas déçu, les coups de gueule ça arrive !! Et puis selon moi toutes les vérités sont bonnes à dire, mais pas toujours bonnes à entendre...

Bah ouaih et puis c'est comme ça que l'ont voient ce que les autres pensent, si tu as besoin d'aide Naunau pour des items, si je peux t'aider je le ferais sans soucis, nous sommes tous des OCO à l'origine à ce que je sâches, non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Chuchote
Chuchote
Vash


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2009

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:15

Je pense que naunau va nous rajoindre du coté louloup....

Moi je passe vamp pour péter la tronche à tous ces JCJ qui font des bobos à mes gentils vampiroux qui rapportent
. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:47

Bah s'il le souhaite qu'il vous rejoingne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:42

Hypnose a écrit:
BOOUUUUUH CE QUE JE N'AIME PAS CETTE MANIERE DE VOIR LES CHOSES Grrr

j'aime pas cette mentalité au sujet de l'achat des items pour les plus petits

si tu as besoin d'aide Naunau pour des items, si je peux t'aider je le ferais sans soucis

scratch Là, je comprends plus rien !!! scratch faut que tu m'expliques scratch

un jour contre un jour pour, c'est pas un peu contradictoire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

désoler de vous désevoir mais je vais quitter le jeu. je resterais sur le fofo pour avoir de vos nouvelles sinon je serais triste.

RAISON : comme vous le savais tous nous somme dans le dernier trimestre et je veut tout faire pour paser en 3em, ensuite tous le mois de mai je ne serais pas la a cause du voyage en angleterre et de la fête de l'école ou sangui seras le bienvenuet enfin je part en vac pendant 2mois sans INTERNET ni ORDI dur XD Sad donc je reviendrai surement d'ici fin aout debut septembre en vampire bien sure. Si sa se passe bien sinon je reviendrais plus tot lol! voilà


je reviendrai neuf de mes cendre qui deviendrons braise et de la reaitera un feu nouveau et éteicelant et qui durera lontemps j'éspère.


PS: je vous aime tous XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
naunau08
Bavard
Bavard
naunau08


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Le porc est dans la porcherie...je répete...le porc est dans la porcherie...
Date d'inscription : 01/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Bonne chance à toi raph pour ton passage en 3e study , et puis tu verras repartir de 0 à parfois du bon, je sais de quoi je parle.
Bonne vacances et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
killwolf
Bavard
Bavard
killwolf


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

Bonne chance pour tes études et A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Au taquet
Au taquet
Hypnose


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 09/08/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:37

naunau08 a écrit:
Hypnose a écrit:
BOOUUUUUH CE QUE JE N'AIME PAS CETTE MANIERE DE VOIR LES CHOSES Grrr

j'aime pas cette mentalité au sujet de l'achat des items pour les plus petits

si tu as besoin d'aide Naunau pour des items, si je peux t'aider je le ferais sans soucis

scratch Là, je comprends plus rien !!! scratch faut que tu m'expliques scratch

un jour contre un jour pour, c'est pas un peu contradictoire ça ?

Nah mais franchement Naunau, soit t'es stupide ou alors va changer de lunettes, je n'ai jamais dis que j'étais contre acheter des items à ceux du clan, Raph peut en témoigner, je lui ai acheter une baselard, à un autre une Tabar c'est juste ta manière de voir les choses à toi qui me dérange, parce que quand je lis tes posts, d'ailleurs c'est pour ça que je suis venu donner mon avis à ce sujet, enfaite, pour toi à partir du moment où t'es un gros level, tu dois habiller les membres de ton clan du pied à la tête, bah ça va tu veux pas tuxator aussi tant que tu y es, j'me suis fais chier à économiser des jours pour l'avoir alors c'est niet j'ai dis que je pouvais en fonction de mes moyens car je peux déjà pas me choper de points de caractéristiques

Hypnose a écrit:
les derniers items que j'ai payée ce sont TABAR et BASELARD, j'ai refusée beaucoup de demande d'aide car items trop chers

Et quand tu lis ça, tu comprends quoi, que je peux acheter des items mais pas à des prix hallucinants c'est tout, les autres ont l'air de bien comprendrent ça, mais pour eux, les gros levels ne sont pas là que pour ça contrairement à toi par rapport à tes dires, que tu rejoignes les Fatals comme Vash l'a dit je crois, franchement tant mieux, je ne vois pas de soucis à ça, et puis là n'est pas le problème, si tu as des rancoeurs envers Ruty bah t'es grand donc va lui parler directement car je le redis pour que ça rentre bien, s'il a payer une armure à Eternel c'est parce qu'il était OCO et que Ruty ne savait pas qu'il allait se barrer comme ça et puis si tu en voulais une armure ou autre chose, fallait aller lui demander, il n'aurait pas refusé à moins que vous ne vous aimiez pas, je ne sais pas, mais je confirme que je n'aime pas ta manière de voir les choses, les gros levels sont là pour aider OK mais Hypnose c'est Hypnose et pas la banque populaire ou le Crédit Agricole, j'aide en fonction des moyens et comme beaucoup mon perso en priorité ce qui n'empèche pas que je reste généreuse et tout ça, ça me trou littéralement le cul Evil or Very Mad Suspect

raph73 a écrit:
désoler de vous désevoir mais je vais quitter le jeu. je resterais sur le fofo pour avoir de vos nouvelles sinon je serais triste.

RAISON : comme vous le savais tous nous somme dans le dernier trimestre et je veut tout faire pour paser en 3em, ensuite tous le mois de mai je ne serais pas la a cause du voyage en angleterre et de la fête de l'école ou sangui seras le bienvenuet enfin je part en vac pendant 2mois sans INTERNET ni ORDI dur XD Sad donc je reviendrai surement d'ici fin aout debut septembre en vampire bien sure. Si sa se passe bien sinon je reviendrais plus tot lol! voilà


je reviendrai neuf de mes cendre qui deviendrons braise et de la reaitera un feu nouveau et éteicelant et qui durera lontemps j'éspère.


PS: je vous aime tous XD lol!

Rhooo tu m'as fais peur avec le MP que tu m'as envoyé, j'ai cru que tu quittais totalement le jeu Sad heureusement j'suis pas cardiaque hihi nah je sais c'est une jeu et puis vaut peut être mieux prendre un peu de recule si ça peut te permettre de passer en 3 ième tant mieux alors bon courage et à une prochaine ti Raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:39

On va tous s'ennuyer de toi Raph.... bha ... en tous cas .... les membres des OCO et leurs alliés.
bonne études, et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
raph73
Un vrai moulin à paroles
Un vrai moulin à paroles
raph73


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : ancien chti
Date d'inscription : 12/09/2008

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:39

merci mais attention parce que je vous surveille toujours lol! grace au fofo et a sanguinair donc pas de bétise XD
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2009

vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:53

héééé... mais les bêtises.... je sais faire que ça moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances a cause des JCJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances a cause des JCJ   vacances a cause des JCJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a cause des JCJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Divers :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser