Clan OCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan OCO

BiteFight - Serveur 13
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de WhiteShadow

Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteShadow
Discret
Discret
WhiteShadow


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation de WhiteShadow Empty
MessageSujet: Présentation de WhiteShadow   Présentation de WhiteShadow Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

Bonjour à tous je suis WhiteShadow du clan Les 300 [OCO]!

Cela fait maintenant quelques temps que je suis sur Bitefight et j'espère, grâce à mon clan et à vous via ce forum, évoluer encore plus pour continuer à empailler tous les vilains toutous qui garnisse ce monde ou seul le sang et la peur règne..Twisted Evil.

J'ai donc découvert ce forum et faisant parti d'une branche de ce clan j'ai trouver normal de m'y inscrire et j'espère vous aider du mieux que je le pourrais dans les différents combat que vous mènerais contre les lycans.

Sinon en bref j'ai 27 ans, Normand d'origine, exiler à Paris pour cause de travail ( Pompier ) et mon vrai prénom et Guillaume. Je suis un vrai Vampire de musique Pop/Rock/Electro... et de sport en tout genre..Basketball.

Voilà je retourne dans mon cercueil car il fait encore jour dehors..What a Face..

Votre serviteur WhiteShadow

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WhiteShadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadeus, Loup-Garou !
» mickymax51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan OCO :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser